Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
10 février 2009

Dónde está Newton?

Me le sortir de la tête. Plus de nouvelles depuis trois jours. Est-il tombé sur mon cyberjournal ? Trop occupé avec l’arrivée de ses amis ? Ou alors il s’est rendu compte, simplement, il a senti, que j’avais envie d’autre chose de lui. Il a eu peur, il ne me trouve plus sympathique, c’est de l’indifférence tout simplement ? C’est sûrement ça.

Trois jours c’est rien. J’en ai bien conscience. Seulement après trois semaines de discussions quotidiennes, de petits coup de fils comme ça le soir : « Et sinon t’as fait quoi aujourd’hui ? » Me le sortir de la tête parce qu’il ne sortira rien de tout ça. Mais à chaque fois ma cops S. me dit qu’elle aussi a ramé huit mois avec son doudou, et maintenant ils sont bien tous les deux. Je me connais, je fonctionne comme ça, par addiction et obsessions, jusqu’à reprendre le cours. C’est pareil pour tout. L’histoire de quelques jours ou semaines, Ca va passer. Je vais oublier.

Publicité
Commentaires
E
@ Ritchou, je sais bien que je m'emballe un peu vite, mais si tu as bien suivi jusqu'à maintenant, dans pas longtemps je vais repasser dans une phase où je vais y croire à fond, et je vais raconter qu'il m'a rappellé, et qu'on va aller faire, du kayak, ou du canioning, ou du scooter des mers, ou un raid sur un volcan, ou que sais je encore. Je suis une vrai girouette! Et puis il faut bien maintenir le suspens! :~)<br /> Pour info, ses amis ne logent pas chez lui mais à une 30aine de kilomètres, et je le vois connecté en ligne toute la journée (donc il doit pas être trop loin de chez lui), ce qui veut dire qu'il sait que je suis en ligne aussi et pourtant pas de nouvelle, zero, nada, même pas un petit "j'ai passé une bonne soirée samedi avec tes amis".<br /> Et puis comme je disais, je me connais, j'ai de fortes tendances à m'emballer trop et trop vite, alors j'essaye comme je peux de canaliser un peu tout ça. Bref, je jette l'éponge, mais juste dans l'évier, c'est pour la rincer un peu, l'essorer, et après elle est comme neuve!<br /> Merci pour tes encouragement, ça me donne la patate!
R
"trop occupé avec l'arrivée de ses amis"???? Moi je dirais qu'avant de totalement jeter l'éponge, si effectivement il reçoit du monde de la métropole, il est possible qu'il n'ait plus une minute à lui, voire même très logique. CCl : attends que lesdits amis soient barrés de nouveau, et tu vas voir ce qui se passe... si il ne reprend pas les petits coups de fils et discussion, alors oui, faudra entamer le GROS travail de "je passe à autre chose". Mais je trouve que tu jettes l'éponge un peu trop vite.<br /> Courage!
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité