Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
10 février 2009

Ailleurs

Il était une fois une profette qui voulait être une princesse, une princesse qui voulait être une femme indépendante, une femme indépendante qui voulait rencontrer l'amour.
Je commence ici ce que j'ai du terminer ailleurs, en espérant cette fois ci être plus discrète.
Je travaille dans un  Dom des Caraïbes en collège(oui il y a pire) et j'enseigne la langue de Cervantès (vous avez l'impression que je parle par codes, ben oui c'est tout ça, j'essaye de ne pas me faire griller par les mots clefs dès la première semaine.
Pour ceux qui suivaient ailleurs ça ne devrait pas trop changer, sauf le nom de mon soupirant (parano quand tu nous tiens) que j'appellerai maintenant Newton (et je ferais abstraction de l'image qui me vient du dit Newton avec des anglaises, franchement je préférais l'autre! si vous avez des suggestions d'ailleurs).
Ce blog est un espace ouvert, vous pouvez poster tous les commentaires que vous voulez (wesh wesh, lâche tes coms ;-)

Publicité
Commentaires
K
...je vois aussi qu'il va me falloir réviser l'orthographe<br /> Au fait si je ne poste pas souvent, c'est parce que j'ai 2 monstresses à la maison et parfois j'ai du mal à suivre...<br /> J'ai aussi une théorie sur les enfants mais on en n'est pas encore là.<br /> Quoique...
K
JE SAVAIS BIEN que tu étais une fille parfaite qui pousse la perfection jusqu'à avoir quelques petits, tous petits défauts!<br /> et pour ton avenir JE VOIS? JE VOIS...
E
@ Koket: ben d'abord tu devrais poster plus souvent toi. T'as une super théorie, bon d'accord, je patiente. En fait il n'y a pas tant de tas que ça qui veulent me séduire. Où alors peut être que je ne regarde pas assez autour de moi? Où alors peut être qu'ils ne m'intéressent tellement pas que je ne les compte pas dans les statistiques.<br /> Tu as raison, en toute objectivité et sans fausse modestie je suis une jolie fille je pense. Je suis affublée d'un pif disgracieux dont moi seule ai le droit de me moquer (ben oui moi aussi), et j'ai un corps façon Vénus de Milo (mais avec les bras), genre mince mais qui prend tout sur le cul et les hanches (en gros le gène de la bonne poulinière est inscrit dans mon patrimoine génétique), avec un petit bourrelet sur la partie inférieure du ventre. Une femme quoi, pas un mec avec des seins. Mais (est ce que tu es devin???) effectivement je suis comme les BN au chocolat, le meilleur est à l'intérieur. Quand je ne séduis pas au premier regard (après tout on aime ou on aime pas), je le fais par mon charme. Je suis marrante, souriante, légère, doucement cynique et ironique au premier abord; cultivée, fidèle et sensible quand on me connait mieux, et je ne dévoile mon sale caractère, mon envie de tout gérer, ma paresse, ma susceptibilité qu'une fois que les gens sont complètement sous le charme parce que je suis fourbe, et qu'en bonne Balance j'aime séduire pour le sport. <br /> Merci Koket pour toutes ces bonnes théories et tous ces compliments qui m'ont poussée vers un peu d'autosatisfaction ce qui fait parfois du bien.
K
Ma théorie je la résume en un mot : « Newton, c’est un mec »<br /> Il discutait avec toi, il appréciait sûrement, mais ne s’en était jamais rendu compte<br /> Il reçoit des cadeaux dans son casier : il tombe des nues « KOI, keskispasss ??? »<br /> Il se ballade avec toi. IL se dit : « Ah, tiens ! »<br /> Question cœur, les hommes réfléchissent beaucoup moins que nous, ou moins vite, et c’est tant mieux. Car parfois ça fait du bien d’être basic »<br /> Je sais, je sais, je suis en train de dire des idées toutes faites qui sont ridicules et sexistes.<br /> Et d’ordinaire, j’ai pour habitude de me révolter face aux idées préconçues et archaïques mais là…<br /> Ma théorie donc (et je l’avais dès le début) c’est qu’il va venir goûter au bon gâteau au chocolat que tu lui proposes, il faut juste lui laisser le temps (pas trop quand même, car il n’est pas le seul à aimer les gâteaux au chocolats non mais !)<br /> Mon seul conseil. Ai-je vraiment le droit de te donner un conseil ??? C’est de ne pas trop lui montrer, un peu quand même, mais pas trop, que tu veux qu’il le MANGE ce PUTAIN de gâteau. Après tout tu es une jolie fille (comment je le sais ??? je vais te le dire après, pas de paranoïa por favor) et des TAS de garçonS pourraient vouloir te séduire. Tout est donc question de dosage et de confiance en soi et en l’avenir (pas très belle cette expression, mais elle m’a l’air correcte, alors…)<br /> <br /> Comment je sais que tu es une fille séduisante ? <br /> D’abord tu dois avoir un physique au moins basique, pas de grosse tare, genre une grosse pustule poilue sur le bout du nez, sinon ton intégrité et ton honnêteté bloguesques t’auraient poussées à nous le révéler. En même temps je dois avouer que j’ai un nez plutôt proéminent (attention je suis la seule à pouvoir m’en moquer) ce qui ne m’a pas empêché de faire manger mon gâteaux au chocolat à de nombreux hommes. Faut croire que le male peut être affamé parfois ; )<br /> Mais surtout, et c’est ce qui compte le plus, tu sembles avoir la petite étincelle au fond de toi, tu parais pétillante, agréable… (que de compliment pour quelqu’un que je ne connais pas…)<br /> L’ensemble devrait donc être plutôt séduisant. Conclusion si Newton n’est pas séduit c’est qu’il n’a pas les yeux, le cœur, placés au bon endroit, dommage pour lui, Na !<br /> CQFD<br /> Ouf, fin de la démonstration, j’me relis même pas et hop je te la soumets
E
Ben alors Koket! C'est quoi ta théorie???<br /> C'est vrai que je préférais l'ancien nom, mais bon, si mes proches sont malins ils risquent de le taper sur google et de retomber ici. Si t'as autre chose... J'avais hésité avec Archimède, mais ça faisait un peu trop antiquité. J'ai pensé aussi à Mendeleïev, mais je vais me demander comment ça s'écrit à chaque fois! Et puis bon sinon les autres n'ont pas la notoriété d'Albert pour la profane que je suis.<br /> Bon fini ton dessert et racontes nous tes théories!
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité