Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
14 janvier 2010

Happy NewYear

Bilan sur la décennie

 

Voilà, on est en 2010. Il y a 10 ans je vivais à Granada, j’étais amoureuse de JM, mais au fond je savais bien que ça ne durerais pas toujours, j’attendais que les failles s’agrandissent. J’étais en licence et je voulais être prof, je me suis fait des copines, et je les ai gardées. Il y a dix ans je révisais mes partiels avec Isa, en regardant Philadelphia ou un autre film, et en nous promettant mutuellement, mais vraiment promis promis, demain on bosse plus sérieusement (on a réussi tous nos partiels). Il y a 10 ans j’avais dansé avec un garçon Argentin dans un club de Salsa, je n’avais jamais dansé la salsa avant et mes pas se fondaient dans les siens. Il portait un pull en laine blanc, avait des cheveux un peu longs et portait des lunettes. Il sentait bon, je ne lui avais pas donné mon numéro de téléphone parce que j’étais en couple, et aujourd’hui je crois que je regrette encore un peu.

 

En dix ans :

Amants : 15

Amour : 4

Nouveaux amis : 8

Amendes : 7

Pays visités : 7

Jobs : 4

Animal de compagnie : 0

Cuites : 5

Promesse de ne plus jamais boire : 5

Promesse de ne plus jamais boire non tenue : 5

Déménagements : 3

Découverts : un par mois

 

Je crois que j’aimerais lui dire à cette jeune fille de 20 ans qui marchait dans Granada : « Hep, continue comme ça, t’es dans la bonne direction, tu vas prendre des claques, tu vas en donner, tu va souffrir, aimer, te battre, tu vas réussir tes études… et quelque chose en plus. »

 

Bonne année à tous, que 2010 soit pleine de douceur, de tendresse, d’énergie

Publicité
Commentaires
L
Bonne Année 2010... profitez !
D
Heureuse année à toi aussi !
L
Belle et douce année à toi, Ema. Ca fait plaisir de te voir heureuse ! (et pour l'horloge biologique, on a encore le temps, hein !). Gros bisous.
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité