Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
2 septembre 2009

Rentrée

Non,
je ne suis pas morte. Oui j'ai été absente tout l'été car trop occupée à faire la fête avec mes cousines, voir mes copines, glander au bord de la piscine... Après cet écart Adjaniesque...

Aujourd'hui c'était la rentrée des profs.
Comme d'hab on nous a dit que les résultats du brevet sont bien mais pas top et ça c'est à cause de nous.
Que les élèves sont de plus en plus indisciplinés et ça c'est à cause de nous, cette bande de feinéasses malpolis qui ne se donnent même plus la peine d'être ponctuels et de donner le bon exemple.

J'ai appris avec joie (cachée) que je ne suis plus pp de 4ème (aka: niveau peinard sans trop de problème dans la gestion du truc), mais que j'ai été parachutée pp de 3ème (aka: niveau pas trop de la balle où il faut t'occuper de l'orientation et expliquer une fois par semaine à Cyndy_ oui oui avec deux "y"_ que "nan avec 6 de moyenne en 3ème elle ne peut pas espérer obtenir une seconde option ISI ou MPI au lycée Henri Trotop. Oui je sais Cyndy, les garçons sont trop beau à Trotop et la vie et trop injuste, mais même si ta maman vient péter un scandale au collège tu ne seras pas prioritaire sur la liste"...) alors que j'avais rien demandé moi!

J'ai un emploi du temps super, mais tout les ans ça me fait ça, et une semaine après on me le modifie pour un emploi du temps moins bien.

Galilée (ce p'tit con) se la pète parce qu'il fait 15 heures par semaine, j'ai décrété que du coup il aurait beaucoup de temps libre pour s'occuper du ménage et des courses lors de ses weekends qui commenceront le jeudi à 10 heures, et il n'est pas d'accord (ce p'tit con)( mais quand même je l'aime toujours! Surtout qu'il m' a trop trop manqué cet été).

Newton n'est plus au collège, snif parce que en fin de compte c'est vraiment un bon pote avec qui on rigolait bien, mais bon pas de panique je l'ai eu ce soir au téléphone, il va bien sauf qu'il a toujours pas eu son emploi du temps, une sombre histoire de manque de communication entre son établissement de rattachement et celui de complément de service (où il fait plus d'heure que dans l'établissement d'affectation, va comprendre Lucien! enfin Charles).

J'ai appris comme ça d'un coup en réunion de pp que mon projet voyage est reporté à l'année prochaine, ah ben c'est sympa de m'informer...

Pour finir un morceau choisi de la plénière.
Une petite jeunette arrive en retard (à 9h30), discours moralisateur de la SP (Super Principale)
SP: La ponctualité est la politesse des rois, vous ne pouvez exiger de vos élèves que ce que vous même mettez en pratique, la réunion commençait à huit heures madameeuh.... ?
PTZRV (Petite TZR Vener): Madame ........... j'aurais aimé effectivement ne pas être en retard et arriver plus tôt, malheureusement je n'ai réussi à arracher au rectorat le nom de mon établissement d'affectation il y a seulement une demi-heure... Le temps de venir jusqu'ici en fait...

Bonne rentrée mes choupinets!

Publicité
Commentaires
L
....Comme quoi...y a du bon dans la rentrée !!!Bonne rentrée à toi et aux autres pédago de ce blog!
L
Que voila plein de trucs sympas !<br /> Ton z'hom est en passe de devenir parfait (il en était visiblement pas loin), l'ambiance est bien.<br /> <br /> Pour ton emploi du temps, désespère pô !
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité