Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
7 août 2009

To do list 2009

Tomber éperdument amoureuse d'un homme qui m'aimera éperdument YES!

Rentrer dans une taille 38 et y rester

Apprendre à danser la salsa   En cours

Nager sept cent mètres en moins de 15 minutes J'y travaille

Nager avec des dauphins

Manger des fraises et des asperges  Huuuuum

Me baigner dans la piscine avec mon frère

Voir le bébé d'A.   Bientôt

Aller à Aranda de chemin vers Madrid, revoir Jorge, acheter du vin, faire l'amour. Ni fait ni à faire, car plus envie, car éperdument amoureuse de Galilée

M'acheter un sextoy

Lire Twilight

Danser avec Eli à la fête du village, lui dire qu'elle m'a manqué.

Faire l'amour avec S. lui dire qu'il faut qu'on arrête.Voir Jorge

Faire du voilier

Reprendre la guitare et être capable de jouer une chanson, peut être Trente ans de Miossec si je trouve des arrangements guitare, et La liste de Rose.

Allumer P. Voir Jorge et Sylvain, plus envie

Aller au concert de Bénabar à l'île du Gaou avec C. Finalement on a opté pour Charlie Winston (c'était top)

Voir Sultana (qui en vrai ne s'appelle pas comme ça)

Faire 1300 kilomètres avec ma mère qui lit des revues, me lit mon horoscope dans tous les magazines féminins, et mettre de la musique   Et en prime mon père était là aussi 

Voir huit films au cinéma cet été, un par semaine. J'ai pris du retard!

Jouer aux Sims 3 sur le mac de Fréro, jouer jusqu'à trois heures du mat, rire à s'étouffer dans la mezzanine, chut, il ne faut pas réveiller maman.

Allez les voir en concert parce que Fréro va être leur nouvel éclairagiste (et je suis sacrément fière qu'il ait décroché ce job)

Me coucher tard, me lever tard cet été

Rire le plus possible  A poursuivre

Publicité
Commentaires
H
Manue ? T'es où ???
P
Cooooool de te relire !<br /> <br /> Heureuse de te savoir heureuse :-)<br /> <br /> Profite, profite et lis Twilight ;-)
H
Te voilà de retour ! J'aime beaucoup ta liste, ça me donne envie d'en faire aussi.
L
Elle est belle la vie quand la to do list rétrécit.
L
Je suis très contente de te voir en pleine forme Ema ! Profite bien des vacances ! Gros bisous.
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité