Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
4 juin 2009

Triste

J'étais bien sur mon nuage, et puis j'ai eu mon frérot au téléphone, mon frérot qui a trop hâte que je rentre définitivement en métropole et à qui je viens d'annoncer que j'ai rencontré un garçon ici, qui n'a aucune envie de partir travailler en métropole...
Je ne rentrerais peut être jamais, la France me manque, mon frère me manque. Une fois de plus je suis partagée. "Choisis ce qu'il y a de mieux pour toi", je sais, mais ce n'est pas parce qu'on sait que ça ne fait pas quand même un peu mal de faire de la peine à ceux qu'on aime.

Publicité
Commentaires
L
Ta vie est ce que tu en fais. Certaines fois, tu fais des choix. Là tu n'as pas à regretter, ton frêre sera toujours là. <br /> Ton n'amoureux aussi.<br /> Peut-être à terme un arrangement. A voir ;)<br /> <br /> Comment cela je reprends les posts du dessus à mon compte en moins bien ????
L
et comme disait Barbelivien, laisse le temps au temps, ou un truc comme ça (citer un parolier de droite à 7h23, je suis vraiment fatiguée) <br /> Quand j'ai rencontré le Sultan, il était en France pour une mission de deux ans en tant qu'expat', c'était clair depusi le début ; je n'aurais pas cru que cinq ans après, on aurait trouvé un compromis (lui travaille à Genève, moi à Annecy), et je suis enceinte de cinq mois presque.<br /> <br /> bref, essaie de ne pas anticiper de manière de manière négative maintenant, il est un peu trop tôt pour ça( et si je ne m'abuse tu n'es pas censée prendre ce genre de décision tout de usite maintenant , ou bien ?)
N
Oui, je comprends ce sentiment ma belle...<br /> Mais ton frérot a les bons mots ( l'est vraiment bien ce frérot!!)...<br /> Tu dois penser à ta vie, ton bonheur. <br /> Ne pas avoir de regrets....pake les regrets, crois moi, c'est pas bon. Et des fois, bien plus tard, tu te les prends dans la figure et ça fait mal.<br /> La famille sera TOUJOURS là pour Toi, même a des milliers de kilomètres.<br /> Alors oui, quand tu as envie de les prendre dans tes bras c'est difficile avec la distance. Mais finalement, c'est cet amour viscéral et infaillible le plus important.<br /> Et puis pour eux, ce qui est important, c'est de savoir que tu es HEUREUSE quoi qu'il arrive et quelques soient tes choix de vie....Cela console bien des chagrins de parents le bonheur des enfants.<br /> Je dis toujours à ma poupette de 8 ans qui rêve de vivre en Afrique plutard, mais "qui ne sait pas trop parcequ'elle à peur de me faire de la peine"( oui, elle est précoce...;o)) que quelque soit son choix, c'est son bonheur à elle qui me remplira de joie, même à des milliers de kms. Et quand on n'en pourra plus et qu'on se manquera trop, je sauterai dans le premier avion pour la rejoindre.<br /> Mais tu sais, entre Toi et moi....Je n'attendrai JAMAIS de ne plus en pouvoir pour le prendre cet avion !!!...;)<br /> Et puis Galilé ne sait pas de quoi la vie sera faite et peut-être qu'un jour, même dans très longtemps, il aura envie d'y aller en métropole. Mais chuuuut....:)<br /> Allez ma belle. Je t'envoie pleins de bises réconfortantes.
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité