Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
3 juin 2009

Good news

*Galilée me demande de venir choisir la cuisine avec lui pour son nouvel appart, parce que bon, je cuisine plus que lui et j'adore cuisiner, et comme je vais m'installer dans son appart un jour ou l'autre, autant que la cuisine soit à mon goût, et moi je sais bien comment c'est mieux et plus pratique l'agencement d'une cuisine... Parce que bon, il faut aussi que la déco me plaise, pour que je me sente chez NOUS et pas chez lui...
*Je me prend des coups de massues sur la tête 15 fois par jour tellement ce garçon me dit des choses qui me retournent...
* Je vais devoir annoncer à mes parents que je sors avec un garçon... et qu'il va falloir qu'ils se fassent à l'idée que leurs petits enfants seront métis...
* Je ne me lasse pas du contraste de sa peau chocolat contre ma peau, et je le croque pour vérifier mais il me confirme, non, il n'est pas en chocolat!
* Je me sens sereine comme si je connaissais Galilée depuis des années, tout est simple, beau évident, je n'ai que des certitudes. Bon ok, et des peurs viscérales que j'essaye de controler, mais je me sens bien...
* Galilée joue de la guitare! C'est pas trop le mythe ça? Un chéri musicien? Du coup cet été je ramène ma guitare et je m'y remet avec lui.
* Soupirs, je suis amoureuse, je m'emballe, et je m'en fous, si ça clashe tant pis, je me dirais que j'aurais du prendre mon temps, mais pour l'instant je rêve, je plane à 100 000, je pense à nos futurs bébés caramels dans quelques années...
* Et il est hors de question que je stoppe ce blog pour ceux qui se le demanderaient, c'est juste qu'en ce moment entre Galilée et le boulot j'ai pas beaucoup de temps


Publicité
Commentaires
D
Ohlala ! Des bébés, une cuisine, une vie sous le même toît ! Ça va très vite !
A
Wow wow wow wow wow wow wow wow. Profites de ces moments uniques, miss Ema!! :)
P
C'est fou comme en deux mois les choses peuvent évoluer ;-)<br /> <br /> Je suis ravie pour toi <3<br /> <br /> C'est trop de la balle et je plussoie: profite, aime, vas-y à fond...
V
Ces instants sont magiques; ils nous font voir la vie sous les meilleurs aspects. On se trouve beau ,intelligent, bon, on aime tout le monde... Profite de chaque instant ,de chaque minute et ne te retiens pas d'aimer.
H
Ca me laisse rêveuse... Je suis contente pour toi, profite !
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité