Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
2 avril 2009

The to do list de l’année 2009

Tomber éperdument amoureuse d’un homme qui m’aimera éperdument

Rentrer dans une taille 38 et y rester

Apprendre à danser la salsa

Nager sept cent mètres en moins de 15 minutes

Nager avec des dauphins

Manger des fraises et des asperges

Me baigner dans la piscine avec mon frère

Voir le bébé d’A.

Aller à Aranda de chemin vers Madrid, revoir Jorge, acheter du vin, faire l’amour.

M’acheter un sextoy

Lire Twilight

Danser avec Eli à la fête du village, lui dire qu’elle m’a manqué.

Faire l’amour avec S. lui dire qu’il faut qu’on arrête.

Faire du voilier

Reprendre la guitare et être capable de jouer une chanson, peut être Trente ans de Miossec si je trouve des arrangements guitare, et La liste de Rose.

Allumer P.

Aller au concert de Bénabar à l’île du Gaou avec C.

Voir Sultana (qui en vrai ne s’appelle pas comme ça)

Faire 1300 kilomètres avec ma mère qui lit des revues, me lit mon horoscope dans tous les magazines féminins, et mettre de la musique.

Voir huit films au cinéma cet été, un par semaine.

Jouer aux Sims 3 sur le mac de Fréro, jouer jusqu’à trois heures du mat, rire à s’étouffer dans la mezzanine, chut, il ne faut pas réveiller maman.

Allez les voir en concert parce que Fréro va être leur nouvel éclairagiste (et je suis sacrément fière qu’il ait décroché ce job)

Me coucher tard, me lever tard cet été

Rire le plus possible



Publicité
Commentaires
P
Prometteuse cette liste ;-)<br /> <br /> Moi aussi je voudrais savoir jouer la liste de Rose à la guitare. J'avais détourné un peu les paroles pour en faire une jolie chanson pour mon Seigneur et Maître et je devais la chanter le soir du mariage mais dans le feu de l'action, j'ai zappé ce moment là et je lui ai chanté tout doucement sur l'oreiller le lendemain soir... c'était tout émouvant.<br /> <br /> A propos de manger des fraises et des asperges, j'ai vu une recette de Mercotte (blogueuse culinaire influente ^^) qui fait des muffins fraises/asperges... mélange audacieux que j'ai envie d'essayer.
M
Hola!<br /> Beau programme, un peu chargé, mais bon, plus on met la barre haut, plus on a de chance d'atteindre un maximum d'objectifs... En tous cas je te lis toujours avec plaisir. A très bientôt,<br /> Miren
L
Ca en fait plein des jolies choses.<br /> <br /> Musique, sexe, et rire qui prédominent faut le faire !
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité