Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
2 avril 2009

Desproges sort de ce corps

Je fais finir en taule, c'est sûr. J'étais avec ma 3ème chouchou, classe sympa mais dedans y'a Tom le beau gosse, qui plait trop aux filles, et qui a ce putain de sourire narquois que j'ai envie de dégommer de sa petite gueule. Tom qui ne fait aucun effort pour dire une phrase en spanish. J'ai même surpris c'te nunuche de kimberley en train de lui rédiger une phrase pour qu'il puisse la prononcer puisque je venais de l'interroger afin d'interrompre quelques secondes sa diarhée verbale. (Et encore Kimberley est encore capable de lui tailler une pipe en sortant de l'école, celle là le jour ou elle va comprendre que le Tom il profite un tout petit peut d'elle!)
Bref, les élèves me disent que le document montre "una discución entre los protagonistas", alors j'explique que je préfère "conversación" puisque "discución", est un peu connotée "dispute".
Et là, mon Tom qui se reveille d'un coup et répète fort peut discrètement:
"Dix putes???!!???"
Alors Desproges s'est réveillé en moi et j'ai répondu.
"Oui Tom, ça en fait beaucoup" et j'ai continué mon cours...

Ca va se savoir que je dis ou sous- entend des insanités aux élèves...

Quand t'es arrêté quatre mois, t'es payé quand même? Parfois je me dis que je finirais bien ma carrière sur un truc à te faire virer, traiter une pétasse de pétasse, dire ses quatres vérités à un supérieur chieur... putain plus que 40 ans!

Publicité
Commentaires
L
Rahhh, les bons moments de ces bons mots qui viennent naturellement.<br /> <br /> Jouissif moi je dis.<br /> <br /> Desproges, reste dans ce corps.
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité