Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
31 mars 2009

Meany et son nouvel ami.

Et sinon, mon fréro c'est l'être le plus adorable du monde! Il y a quelques semaines on papotait des heures au téléphone (par chance je ne paye pas vers la métropole, enfin, c'est compris dans mon abonnement internet), et il me demandait si j'avais quelqu'un en vue depuis la fin de mon idylle virtuelle avec Newton. Alors je disais que toujours rien: "d'ailleurs je tirerais bien un coup pour l'hygiène, et puis c'est même la merde pour se commander un sextoy, les frais d'envois sont hors de prix", et donc il me répond qu'il a un pote qui a une boite qui organise des soirées sextoys, que si je veux il peut m'envoyer l'adresse du site, et il me fera parvenir le paquet par ma copine C. qui vient me voir pour les vacances en faisant passer le tout dans un paquet cadeau pour un cadeau classique".
Bref tout ça sur le ton de la rigolade, entre temps j'ai commandé mon Meany et hier au téléphone mon Fréro me dit "au fait faut que je vois C. pour lui filer les trucs qu'elle doit te ramener, tu verras j'ai mis une surprise..." Alors bon, intriguée je demande si c'est un cadeau, et il répond "écoutes Manu, on peut pas être une fille du 21ème siècle qui regarde Sex and The city et pas avoir un sextoys, j'ai demandé conseil à mon pote en précisant que je pensais pas que ma soeur aimerait un truc genre gros gode réaliste plein de veines et tout ça, et il m'a filé un truc, il dit que ça marche bien, c'est tout doux, c'est genre un tamagochi quoi" Mon frère est le meilleur du monde! Bon, ben ça va être la surprise.
Dans quelques semaines je vais pouvoir vous dire "allez, j'vous laisse, je dois nourrir mon tamagochi!

(Un "tease" vaut mieux que deux tu verras)

Publicité
Commentaires
E
@u CPE: et p'te même que je raconterais!<br /> <br /> @ Princesse Soso: photos à suivre dans quelques semaines, va falloir patienter, comme moi! Sinon c'est clair que mon frère qui m'envoie un sextoys sans que je me sente hyper mal à l'aise c'est quand même fort! Mais bon, avec de l'humour tout passe. Je me vois quand même pas lui envoyer une poupée gonflable pour son anniversaire!
P
MDR j'adore le concept de ton frère qui pourvoie à ta vie sexuelle ^^<br /> <br /> Je vois le genre de Tamagochi que ça peut être... une sorte de galet trop joli ergonomique qui vibre silencieusement mais efficacement ;-)<br /> <br /> Bien sûr on veut voir des photos !
L
Pinaize, tu vas en avoir des occupations tropicales !
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité