Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
21 mars 2009

Mac DoLoose

Je vous rappelle (voir ici), que j’ai bossé un an dans un Mac Do, alors faudrait voir à pas me prendre pour un américain !

Vendredi, fin de semaine, comme trois fois par an en moyenne aujourd’hui j’ai décidé de m’octroyer un petit plaisir : une orgie de junk food. Pourquoi trois fois par an ? En général parce qu’une fois l’envie comblée il peut se passer facile quatre mois avant quelle ne revienne.

_ Sur place ou à emporter ?

_ A emporter, un menu Best of  Mac Deluxe, avec coca… vous avez les potatoes ?

_ Ah non, désolé, on ne les fait pas ici (en G*adel*oupe) (première décoonfiture)

_ Bon, mais vous avec la sauce des Deluxe quand même ?

_ Non plus (deuxième déconfiture).

_ Alors tant pis, et en dessert un Mac Flurry euhhh

_ en fait la machine à glaces est cassée, on ne peut pas faire de glaces (putain de merde !)

_ Bon, ben un muffins au chocolat alors

_ Myrtille, il ne reste que myrtille (quand je vous dis que j’ai la loose !)

_Bon ben alors pas de muffins

_vous désirez un café

_ (tu peux te le foutre au cul, j’ai une Senseo à la maison) Non merci, ce sera tout.

Putain, ils m’ont gâché mon junk meal ! Tu coup mon envie de Mac Do va revenir plus vite que prévu.


 

Publicité
Commentaires
E
Le CPE: Certes, mais dans ce cas le post aurait été plus court... En même temps je suis pas non plus une super addict des fast food! Trois fois pas an c'est pas non plus la mort! L'envie ce jour là était aussi liée au fait que j'avais oublié de décongeler un morceau de viande ou de poisson pour le midi, et j'avais faim, alors je me suis dit que dans fast food il y avait fast.
L
Note bien t'étais pas obligée de prendre commande.<br /> <br /> Le manque fait vraiment faire n'importe quoi...
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité