Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
20 février 2009

Réserves

Au frigo:
- Un peu de salade verte
- Un kilo de carottes
- Un Kilo d'oranges
- 3 oignons, 5 échalottes
-Trois yaourts, mais un nature, donc possibilité d'en refaire dans la yaourtière prêtée il y a une semaine par Steph
- Une demi tarte à l'oignon
- 200 g de beurre
- De la sauce au tomates fraiches faite aujourd'hui
- un morceau de Giraumon à faire en purée ou gratin, avec ce morceau de parmesan, et cette brique de crème fraiche.
- Deux œufs
- des pommes un peu vieilles, faire une compote
-une grappe de raisin

Dans le placard
- Deux cents grammes de sucre (bah oui j'ai fait pas mal de glaces dernièrement)
- Deux kilos de farine
- Trois tablettes de chocolat
- deux paquets de pâtes, un de semoule
-Conserves: 2 ananas au sirop, 1 petit pois carottes, 1 maïs, 1 lait de coco, 1 thon, 1 sardine, 4 tomates
-deux pack d'eau

Congel:
- une escalope de poulet et deux cuisses
- 6 morceaux de dorade coryphène
- 1 kilo de lambis (va vraiment falloir que je me lance dans une recette)
- douze nuggets de poulet
- deux bacs de glace (facultatif mais toujours appréciable!)
- 4 sachets de légumes (haricots verts, chou fleur, petits pois, macédoine)
- herbes aromatiques
- l'équivalent d'une pizza et demi coupée en part individuelles
- un barquette de lentilles de maman (miam)
-une barquette de lasagnes de saumon maison

Et ben c'est bon! Je peux tenir un siège!

Chiottes: deux rouleaux de PQ.
DEUX ROULEAUX DE PQ????
Putain il est vraiment temps que cette grève se termine!





Publicité
Commentaires
E
@ Richou, putain maintenant que tu le dis, j'ai même un tas de copies pas corrigées! Et en 4 semaines de grève dieu sait que j'aurais eu le temps de les torcher!<br /> <br /> @ Anna, je dois bien avouer que je fais pipi, mais pas caca, ah ça non, ou alors peut être un jour sur cinq, parce que j'ai des problèmes de constipation.<br /> Putain, merde, je viens de réaliser que je suis un Kenny!
A
Nan mais attends, c'est quoi ce délire? Toi, la prof jeune-belle&sexy, tu ne vas évidemment pas aux toilettes! Pour ma part, lorsque je vais aux WC, c'est naturellement pour lire Le Point-- je ne fais pas kaka ni pipi, et je ne pète pas, of course.<br /> Bon allez, j'arrête mon trip scato et je sors!
R
Tu n'as pas des copies d'élèves que tu as oubliées de rendre parce qu'ils étaient pas là le jour où tu l'as fait? Moi j'en ai tjrs des tas qui traînent...
E
@ Princesse Soso, ben c'est vrai que j'ai quelques trucs locaux dans mon frigo, il va vraiment falloir que je me lance dans la fricassée de lambis.<br /> <br /> @ Momone: En Inde c'est pareil, la main gauche est impure (je suis gauchère, au restau fallait faire gaffe pour ne pas choquer).
M
A la marocaine:<br /> un seau et ta main gauche (la droite tu manges avec). Ravie d'avoir pu t'aider, c normal entre collègues.
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité