Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
2 avril 2011

Lendemain de réunion parent-profs

_ Madaaaaaame? Je peux poser une question?

_ Oui bien sûr Sandy

_ Pourquoi hier vous avez dit à la mère de Staicy que j'avais une mauvaise influence sur elle?

_ Parce que Staicy apprend un peu ses leçons, a son matériel et répondsde façon polie, elle pourrait être une bonne élève, mais elle préfère être ta copine et passer les heures de cours a biatcher bavasser avec toi et à rire bêtement. J'ai l'impression qu'elle a peur de réussir pour ne pas te laisser derrière, elle se met à ton niveau pour masquer ta médiocrité, il vaudrait mieux que tu te mettes au sien en te mettant au travail.

_ Je suis pas d'accord avec vous madaaaaame, j'ai pas une mauvaise influence sur Staicy.

_Et bien pour ma part Sandy, je suis entièrement d'accord avec moi même, et ton avis n'a aucune importance pour moi. Je pense sincèrement que tu as une mauvaise influence sur ton amie et que ta jupe trop courte te donne l'air d'une pute tu devrais prendre exemple sur elle, avoir ton matériel, faire tes exercices, apprendre tes leçons. Maintenant si tu veux bien, on est en cours d'espagnol alors on va continuer à faire de l'espagnol, mais je suis à ton entière disposition pour en parler à la fin de l'heure.

Sandy n'est pas venue me voir à la fin de l'heure. Elle voulait juste me destabiliser devant la classe, elle pensait que je n'assumerais pas ce que j'avais dit à la mère de sa copine, et que je me laisserai démonter par le ton de pitbull enragé quelle adopte quotidiennement. C'est presque jouissif de regarder Staicy droit dans les yeux et de lui faire comprendre qu'elle ne me fait pas peur en restant calme et froide.

Sa propre mère n'est pas venue. La dernière fois je lui ais dit que sa fille était désagréable, gueularde, mal élevée et fainéante (preuves à l'appui bien entendu). Elle m'a dit que ça allait changer.... Sigo esperando (j'attend toujours)

Publicité
Commentaires
L
Diantre que d'aventures ! <br /> <br /> Encore, encore ( et 2 baffes à staïeussaye
E
Tu as entièrement raison je corrige tout de suite! Merci.
B
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien ton blog de prof qui doit faire face à l'incroyable... d'autant plus que j'ai moi-même fait des études d'espagnol et tenté l'agreg sans succès... et que j'ai de moins en moins envie de faire ce que tu fais...<br /> <br /> Je voulais te signaler néanmoins des petites erreurs :o <br /> <br /> "Parce que Staicy apprends un peu ses leçons, a son matériel et réponds de façon polie"<br /> <br /> Il me semble qu'à la troisième personne du présent de l'indicatif, les verbes de cette phrase ne prennent pas de "s".<br /> <br /> :p
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité