Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
9 mai 2009

Décompte

Je compte beaucoup en ce moment.

* Je compte le nombre d'élèves qui n'a pas fait son travail.
* Je compte le nombre de jours qu'il reste pour nos vacances de mai (on a quelques jours du 16 au 22 ici, c'est parce qu'en Février nous n'avons qu'une semaine)
* Je compte les semaines qui me séparent de mon retour en France et d'une nuit torride avec S. (si cet abruti ne s'est pas trouvé de copine entre temps, car selon les règles internationales du Friend Fucking, si l'un des deux à quelqu'un (surtout si c'est lui, moi j'ai déjà trompé un avec lui) on ne peut pas coucher ensemble.
* Je compte les kilos que j'ai pris, en genre un mois, et j'arrive pas à me dépatouiller de mes crises de boulimie, ce qui me fait penser que quelque chose ne tourne peut être pas rond en ce moment sans que j'arrive à identifier avec certitude "quoi"
* Je compte les sous sur mon compte pour pouvoir payer les impôts en septembre, pour faire plaisir et me faire plaisir cet été, pour réparer l'écran de mon portable...
* Je compte les semaines qui me séparent des retrouvailles avec maman et Fréro, de l'été en métropole, des boutiques (Séphora, Nature et Découverte, Fnac...)
* Je compte bien en profiter à mort de cet été!

Publicité
Commentaires
L
Compte, compte il en restera bien quelque chose.<br /> <br /> je vais voir ce que je peux faire pour le lien vers mon blog.
M
Commentaire pas drole en vue...<br /> 1) Si c'est pas de la vraie boulimie, ce n'est pas un drame.<br /> 2) Si c'en est vraiment...l'enfouir en général n'est qu'une solution de courte durée, il me semble. La solution durable me parait être ailleurs...<br /> Ce n'est que ma petite expérience perso de ce genre de choses qui s'exprime à travers ce comm.<br /> Bon courage, Melle jemelapètesurunbateautoutebronzée :)
E
@ La puce: non ça je ne compte pas. Quand on aime... Ca me fait toujours plaisir les commentaires. Je compte ceux que je n'ai pas sur l'autre blog, celui destiné aux amis. (A ce propos le CPE si tu pouvais éviter de laisser le lien vers ton blog, même si de toutes façons il n'est pas librement consultable). Ca me saoule un peu parce que quand je rentre l'été et que je veux raconter mon année, mes amis me disent, à oui c'est vrai, je l'ai lu sur ton blog! En gros je n'ai pas de nouvelles, pas de commentaires, alors ils n'ont pas trop l'impression que je suis loin puisqu'ils ont des nouvelles régulièrement, mais moi je n'ai aucun retour. Sans compter que sur ce blog là je mets beaucoup de photos, et ça prends un temps fou à télécharger!<br /> Sinon pour les kilos, ben je sais pas, quand je suis en couple j'ai tendance à grossir. Parce qu'il arrive un moment où ça ne va pas... Et là, bim, c'est reparti, je fais des crises de boulimie. Heureusement, c'est une chance, je suis incapable de me faire vomir. Sinon je rentrerais dans une spirale infernale. Là la prise de poids me fait peur et m'arrête.
L
Est ce que tu comptes tes commentaires sur ton blog ?!!!:-) <br /> Sinon, pour le " comptage" n° 4 , est ce qu'il ne faudrait pas "compter" sur quelqu ' un d'autre ...pour t'aider à ne plus compter les kg?
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité