02 septembre 2009

Rentrée

Non,je ne suis pas morte. Oui j'ai été absente tout l'été car trop occupée à faire la fête avec mes cousines, voir mes copines, glander au bord de la piscine... Après cet écart Adjaniesque...Aujourd'hui c'était la rentrée des profs.Comme d'hab on nous a dit que les résultats du brevet sont bien mais pas top et ça c'est à cause de nous.Que les élèves sont de plus en plus indisciplinés et ça c'est à cause de nous, cette bande de feinéasses malpolis qui ne se donnent même plus la peine d'être ponctuels et de donner le bon exemple.J'ai... [Lire la suite]
Posté par Ema Luna à 02:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 août 2009

To do list 2009

Tomber éperdument amoureuse d'un homme qui m'aimera éperdument YES! Rentrer dans une taille 38 et y rester Apprendre à danser la salsa   En cours Nager sept cent mètres en moins de 15 minutes J'y travaille Nager avec des dauphins Manger des fraises et des asperges  Huuuuum Me baigner dans la piscine avec mon frère Voir le bébé d'A.   Bientôt Aller à Aranda de chemin vers Madrid, revoir Jorge, acheter du vin, faire l'amour. Ni fait ni à faire, car plus envie, car éperdument amoureuse de Galilée ... [Lire la suite]
Posté par Ema Luna à 01:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 juin 2009

Comming out

Galilée et moi avons profité de la sortie de fin d'année de l'amicale pour nous afficher tels Brad et Angelina, les six gosses en moins. Nous avons eu droit à quelques "est ce que je vois ce que je vois?" à quoi nous avons répondu "et tu vois quoi?". Réponse: "un couple", donc nous avons confirmé "oui c'est ça, tu vois bien".Tout le monde semble se réjouir de notre bonheur éclatant.Je rentre en métropole dans une dizaine de jours pour les vacances et Galilée va me manquer.J'ai passé une semaine... [Lire la suite]
Posté par Ema Luna à 17:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 juin 2009

Oubli

Ah ouhais putain, du coup je viens de poster, mais j'ai oublié de vous raconter pour la soirée coming out, on n'y est pas allés, trop crevés.Par contre, vendredi dernier en salle des profs Galilée avait besoin de thunes pour payer un truc à l'amicale, et je lui ai filé ce qu'il lui manquait avec un air très "tiens chéri, t'as besoin de la carte bleue du compte commun?". Ce même jour, on avait des réunions à la con l'aprem, alors dans un soucis de green sexy attitude on a coivoituré  à midi  pour aller se faire un... [Lire la suite]
Posté par Ema Luna à 05:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juin 2009

Zda zda zdu

En ce moment je suis une feignasse qui prend plus le temps d'écrire sur son blog parce que:a) j'ai des conseils de classe tous les jours et ça prend du temps.b) Je suis follement amoureuse de Galilée, et les calinages, et autre cochoncetés ça prend du temps.c) J'ai une vie sociale hautement développée à base de "Pique Nique presque parfaits" sur la plage, oh putain on a oublié les couverts!, ah non c'est bon ils sont là, avec mes copains, avec Times Up à la clef et fous rire, et ça prend grave du temps.d) J'organise un... [Lire la suite]
Posté par Ema Luna à 05:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juin 2009

Coming out

Galilée et moi ça roule toujours. J'ai envie que ça marche avec lui, tellement il joue bien de la guitare, tellement on parle pendant des heures de tout et de rien, tellement il est doué pour les câlins, tellement j'ai l'impression d'être la plus belle femme du monde dans ses yeux et ça ça fait quand même du bien au moral, tellement il voterait jamais pour Sarkozy (et ça quand même c'est un cas de divorce), tellement il me fait mourir de rire dans les magasins de meubles en me faisant croire qu'il kiffe des trucs totalement... [Lire la suite]
Posté par Ema Luna à 11:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

04 juin 2009

Triste

J'étais bien sur mon nuage, et puis j'ai eu mon frérot au téléphone, mon frérot qui a trop hâte que je rentre définitivement en métropole et à qui je viens d'annoncer que j'ai rencontré un garçon ici, qui n'a aucune envie de partir travailler en métropole...Je ne rentrerais peut être jamais, la France me manque, mon frère me manque. Une fois de plus je suis partagée. "Choisis ce qu'il y a de mieux pour toi", je sais, mais ce n'est pas parce qu'on sait que ça ne fait pas quand même un peu mal de faire de la peine à ceux qu'on... [Lire la suite]
Posté par Ema Luna à 17:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 juin 2009

Good news

*Galilée me demande de venir choisir la cuisine avec lui pour son nouvel appart, parce que bon, je cuisine plus que lui et j'adore cuisiner, et comme je vais m'installer dans son appart un jour ou l'autre, autant que la cuisine soit à mon goût, et moi je sais bien comment c'est mieux et plus pratique l'agencement d'une cuisine... Parce que bon, il faut aussi que la déco me plaise, pour que je me sente chez NOUS et pas chez lui...*Je me prend des coups de massues sur la tête 15 fois par jour tellement ce garçon me dit des choses qui me... [Lire la suite]
Posté par Ema Luna à 12:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 mai 2009

Sur un nuage

Je prends deux secondes pour vous raconter un peu. Alors bien évidement je n'entrerai pas dans les détails techniques mais sachez que je consacre beaucoup de temps aux cochoncetés en ce moment parce que quand je ne suis pas en train de faire l'amour avec Galilée ou dans ses bras en train de papoter et de nous raconter nos vies je suis en train de penser à lui (et aux cochoncetés). Je suis complètement accro, je me fixe des limites tous les jours "genre aujourd'hui on est sérieux, je ne le vois pas" que je franchis avec... [Lire la suite]
Posté par Ema Luna à 11:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 mai 2009

Ragots

Tu sais quoi? Il parait que la prof d'espagnol s'est tapé le prof de math. Il parait qu'il était fou d'elle depuis des mois. Et il parait qu'elle a fait une nuit blanche et est arrivée décalquée en classe ce matin... mais heureuse!
Posté par Ema Luna à 03:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]