Mon chéri a été adorable avec mes invités allemand!

La semaine du projet C. s'est bien passée, avec pas mal de couilles quand même parce que sinon ça ne serait pas drôle, mais bien dans l'ensemble.

L'année 2013 s'achève sans polichinelle dans le tiroir, mais on avance, on avance.

Je suis toujours amoureuse, certains jours plus que d'autres. 

J'ai fondu en larmes pendant une heure hier devant mon ordinateur en lisant sur Facebook ce message posté par ma tante après l'accouchement de ma cousine: "ma fille et mon gendre viennent de me faire le plus beau cadeau qui soit, j'ai gagné le gros lot de la loterie, je suis devenue grand mère". J'ai pleuré parce que peut être que pour moi ça ne marchera pas, et que je n'aurais jamais d'enfants, et que je ne ferais jamais de mes parents les grands parents gâteau qu'ils rêvent d'être. J'ai pleuré pour moi, pour eux, un peu de jalousie même si je n'en suis pas fière, un bon laché de vannes, et c'est repartit pour ce qui m'apparait comme un combat.

Je suis passée à l'Echelon 6 au GRAND CHOIX!!! Je sais que en gros ça dépend de moi à 10% ce genre de chose, mais je n'en suis pas bien heureuse.

 

En 2014 j'ai prévu:

De mettre un polichinelle dans mon tiroir, et cette fois ci pour de vrai, en Janvier

De partir à Paris en Février, de partir en Suède en Mars, de partir à New York en Avril, de me reposer de tout ça en Mai et Juin, de passer un été en Guadeloupe en Juillet Aout (ben oui, je ne pourrais pas prendre l'avion, je serai enceinte, suivez un peu!), de faire du yoga prénatal en Septembre, et d'accoucher en Octobre...

Ou pas. 

Je compte continuer à progresser en Anglais, me faire plus d'amis en Guadeloupe et être heureuse!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!