Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
13 janvier 2013

Weekend studieux

Comme je procrastine toujours trop, j'ai laissé pour l'avant dernier moment (c'est à dire pour hier) la rédaction d'un sujet de brevet pour les candidats libres puique j'ai été désignée par mon inspectrice pour pondre un sujet. (Le dernier moment aurait été aujourd'hui, mais aujourd'hui je voulais aller faire une rando en forêt avec des copains, donc fallait bosser hier, je procrastine mais je me soigne). Et alors que je pestais, que je pleurais, que je râlais, en disant :" mais je suis sûre que l'inspectrice me déteste, c'est pour ça qu'elle m'a désignée, pour me pourrir la vie", mon Galilée chéri a été adorable. Et il m'a dit "mais non, au contraire, elle t'a inspectée l'an dernier, elle a vu que tu bossais bien, que tes sujets de contrôle sont intérressants, et donc, si tu as besoin de sortir un sujet pour juin, à qui tu vas demander de bosser, à tes meilleurs profs ou à tes bras cassés?"

Du coup, mon orgueil tout regonflé, j'ai passé mon samedi à rédiger un sujet.

Comme j'avais deux idées, j'ai même envisagé d'en envoyer deux. Mais heureusement que la lucidité est revenue! J'ai déjà un sujet de prêt pour la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
E
Ah c'est j'ai fait 4 ans de suite! Mais mon collège n'est plus centre d'exam, donc ils m'ont oubliée! Sinon sur l'expérience... Pendez moi! J'ai jamais vu des copies aussi lamentables, ni aussi blanches!
B
L'an dernier j'ai été "désignée" pour corriger les copies d'anglais des candidats libres du DNB... OMG!!! Plus jamais ça!!!
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité