Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
27 décembre 2012

Résolutions

En 2013 je veux (pas forcément dans cet ordre là):

  •  me trouver belle en maillot de bain et faire tout ce qui faut pour y arriver (sport, perte de poid, achat du maillot parfait...).
  • arrêter de procrastiner, en tout cas réduire fortement.
  • Mettre un polichinelle dans mon tiroir
  • Mettre des sous de coté pour me constituer un apport pour acheter un bien immobilier (ça suffit de jeter l'argent par les fenêtres, il faut se responsabiliser un peu maintenant!
  • Ne pas prendre la tête à mon Galilée d'amour avec mes doutes, et mes "tu m'aimes?", et mes "tu m'aimes oui, mais est ce que tu est amoureux, est ce que ton coeur frétille encore quand tu me vois", bref, arrêter de vouloir vivre dans une comédie romantique, et voir que mon chéri est toujours là pour moi quand ça va pas et que c'est ça le plus important. (Quand même parfois je me dis qu'il faudrait lui offrir un manuel du savoir être romantique)
  • Me trouver regardable quand on nous filme au cours de théatre
  • être PLUS patiente! Arrêter de démarrer au quart de tour avec Galilée, avec mes parents, avec les élèves.
  • M'acheter un robot pour faire du pain et des macarons.
  • Ne pas oublier quand commencera 2013 de garder mes tickets de carte bleue pour pouvoir déclarer mes impots aux frais réèls (futile mais utile, genre les cartouches d'encre, le matériel à plastifier, les bouquins, les dvds ou les jeux achetés pour le boulot, ça commence à faire cher tout ça!)
  • Ecrire plus souvent
  • Téléphoner plus souvent

Et voilà..... Je vous dis dans un an ce qu'il en est. Et vous?

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne et heureuse année 2013 Ema. Je souhaite pouvoir lire les aventures d'une future grossesse sous les tropiques très bientôt !
L
C'est drôle, c'est exactement ce que j'avais l'intention d'écrire avant de voir les commentaires précédents!!!! (On dirait que tu as des lecteurs frustrés, d'ailleurs tu vois, je cherche à te lire même en vacances.)
L
Je plussoie le commentaire du CPE !
L
Te lire plus souvent :)
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité