Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
21 octobre 2012

J'ai fait des scones

Oui, ce matin, en Gu*ad*l*o*upe, avec une préparation pour scones Anglaise.

DSC00490

Achetée dans une épicerie anglaise en Espagne (en Andalousie plus précisément)

Port

Préparation qui a transité par le sud de la France

sud de la france

Avant de reprendre l'avion pour la Guadeloupe. Je te raconte pas la taxe carbonne de mes scones!

Bref, j'ai fait des scones, et je trouve qu'après des mois d'absence, c'était un bon prétexte que de vous le raconter pour revenir écrire un peu ici.

DSC00491

Aucune analogie à faire, je n'ai pas de brioche dans le four, ni de polichinelle dans le tiroir, j'attend toujours, et j'ai bientôt rendez vous chez la gynécologue (5 mois pour avoir un rendez vous!)

Publicité
Commentaires
B
Le retour, yes! :D<br /> <br /> Merci d'avoir visité mon blog.<br /> <br /> Des bisous et courage pour tout le reste (les cours, la vie, tout ça quoi...)
N
Whouhou tu es de retour ! On croise les doigts pour le gynéco !
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité