Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
11 octobre 2011

Un classique du genre

Début de l'heure:
"Bon les 3ème, pour le contrôle vous n'avez pas besoin de prendre de copie blanche, je vous donne une photocopie, le sujet du contrôle est dessus, vous pouvez faire tout le contrôle sur la photocopie, j'ai laissé la place et mis des emplacement pour vos réponses".

Environ 30 secondes après la distribution des sujets du contrôle. Sur photocopie donc.
Benêt numéro 1:
"MADAAAAAAAAAME? On peut écrire sur la feuille?"

Nan, c'est pas ça le plus grave. Le plus grave c'est que benêt 3, 4 et 5 ont posé la même question  chacun à 30 secondes d'intervale après ma réponse à respectivement benêt 1. Benêt 2 lui a tout recopié sur une feuille vierge et du coup n'a eu le temps de faire que la moitié du contrôle. Il était furieux et m' a dit que c'était de ma faute...


Les élèves c'est bon, mangez en!


Publicité
Commentaires
T
quand je pense que je craque quand les 6èmes me font le même coup.... COURAGE !
Z
Super blog! J'espère que tu vas le poursuivre ! bon courage !
D
Aucun rapport avec la note, mais l'autre jour, alors que je faisais un remplacement dans une classe de CP, j'avais deux petites jumelles qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et qui s'appelaient Emma et Luna, alors si ça s'trouve, leurs parents sont des supers fans de ton blog et tu le savais même pas... (Par contre, elles étaient pas en reste pour ce qui était de poser des questions stupides du genre "est-ce qu'on peut écrire sur le fichier de lecture ?", mais à 6 ans, c'est peut-être pas encore trop grave.)
F
je compatis...<br /> idem en cours d'anglais, même en expliquant 2 fois les consignes EN FRANCAIS!<br /> courage!
L
De l'art de répéter stérilement.
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité