Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
24 mai 2011

Recuerdos

Tout ça là, et aussi ça, (bon évidement, et en cliquant là, vous aurez les mois qui ont précédé et suivi)et ben dans deux jours, ça fera deux ans. Increible no?

C'est très rigolo de relire certains com disant: "hé ho, t'emballe pas", parce que j'avais le sentiment à l'époque que oui, je pouvais y aller, je pouvais m'emballer à fond, et retrospectivement je me dis que j'avais raison, parce que Galilée et moi ça roule toujours autant. La vie est douce à ses cotés, et drôle, et sexy, et tendre, et intelligente, pleine de discussions qui vont de "tu penses toi parfois à l'immensité de l'univers" à  "putain DSK il a quand même trop pêté un plomb c'est chelou", en passant par "le maillot de Jennifer dans Kok Lanta"

En revanche quelqu'un me demandait alors que je disais que l'amour c'était bien beau, mais la France me manquait: "est ce que la France te manquerait autant si tu étais avec un bel antillais?" Et bien la réponse est oui. La France, l'Europe me manquent atrocement. Bon déjà, niveau shopping, je suis en manque grave.  J'ai notament vécu un vrai drame quand je ne trouvais plus de produit Clinique ici, rupture de stock pour une durée indéterminée car nous étions livrés par les états unis en pleine restructuration. Ne riez pas, j'étais perdue, je ne savais pas par quoi remplacer.

Mais surtout je manque d'amis ici, à part deux copines (qui ne peuvent pas s'encadrer) je n'ai pas réussi à m'intégrer dans un petit groupe, et mes amis me manquent. C'est le seul bémol, et c'est ce qui parfois fait peur à Galilée, qui lui ne veut quitter son île pour rien au monde (surtout pour une question de salaire à vrai dire). Parfois il me taquinne en disant que je vais partir en France sur un coup de tête. 

Voilà, il me reste à me faire de nouveaux amis, et ma vie ici sera parfaite. Je me demande comment faire, parce que par le passé je n'ai jamais eu de grandes difficultés pour sociabiliser. J'ai essayé le club de théatre, mais je me suis inscrite, et finalement il n'y a pas eu assez de participants, et les cours n'ont jamais commencé!

Enfin bref, tout ça pour vous dire que ça fait deux ans maintenant, enfin, dans deux jours, et que peut être qu'un jour il faudrait que je vous raconte un peu comment Galilée m'a fait sa grande déclaration.

Publicité
Commentaires
D
Bon allez tu t'es fait assez désirer, s'il te plaît poste parce que le mot "recuerdos" je peux plus le voir en peinture :p
C
Donde esta Emma ?
A
plus d'articles pour le moment? j'espère te lire bientôt! des bisous et bon courage pour la rentrée!!
A
Ca fait toujours chaud au coeur de voir ce blog dans la rubrique "url d'origine des visites" ! Mais... plus d'articles? C'est la rentrée, il va falloir nous raconter !
E
Oui oui pardon, je m'y met!
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité