Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
18 avril 2011

Semaine 4

Pendant la semaine 3 j'ai attendu patiement en essayant de penser à autre chose, et en me tenant éloignée du centre commercial. (et j'ai fait mon traitement d'ovules, je ne vous épargne aucun détail).

Le lundi de la semaine 4, j'ai constaté que j'avais un message sur répondeur:

"Bonjour Madame S., pourriez vous passer au cabinet du Docteur L. pour récupérer une ordonance? "Alors j'ai pas réfléchi trois heures, je suis allée au cabinet, et la secrétaire m'a donné une ordonnance, la même que celle que j'avais eu 15 jours avant. Je lui ai demandé pourquoi je devais refaire le même traitement et elle m'a demandé "mais vous l'avez déjà fait?". Je lui ai donc répondu que je venais de le finir. Et j'ai demandé si mes résultats étaient arrivés. Alors elle m'a dit que oui et que le docteur lui avait dit qu'il fallait faire ça comme traitement, mais si je l'avais déjà fait, alors y'avait pas de problème, j'étais guérie. Genre, voilà comment elle m'a annoncé la grande nouvelle.

Depuis je rayonne, je suis passée à quoi, 20 kilomètres de la mort, mais ça m'a fait réfléchir. Au final, je suis plus sûre que jamais que je veux avoir des bébés, même si ça crie, même si tu peux dire bye bye à tes grasses mat, même si ça bouffe des tonnes de chocosuis et de knakis. Et ça tombe bien, parce que Galilée aussi, alors bon, on continue à essayer, et je vous tiendrais au courant (ou je vous raconterai mes FIV avec tous les détails scabreux (^-^)

Publicité
Commentaires
H
Mais t'as l'art de faire peur aux gens toi ! Ouf, au final, moi j'attends l'annonce de l'héritier !
B
Ravie que tout ailles bien; le post "semaine 1" était plutôt flippant!!!
N
Je viens de lire la suite (j'aurais dû commencer par le commencement...).. ;-)
N
Ben alors, t'avais quoi ? "juste" une mycose ? <br /> Je sens bien aussi que le BB il va arriver vite !!Cooooooolll ! Amusez-vous bien à le fabriquer !!
L
Et je dirais même plus : YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité