Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
27 janvier 2011

2012

Lundi
Ema Luna: Et donc, pour exprimer l'idée de devoir faire quelque chose vous utilisez TENER conjugué + QUE + verbe à l'infinitif, et là comme il y a trop de bruit je vais m'asseoir, je reprendrais quand je serais la seule à parler.
Au bout de deux minutes
Un élève de 3ème Débile (je sais plus lequel, ils ont tous dit des conneries au cours de cette conversation): Madame on fait pas cours?
Ema Luna: Oui je veux bien, mais il y a trop de bruit dans la classe, personne n'écoute ce que je dis, personne ne fait les exercices, personne ne répond aux questions que je pose, je vais pas me fatiguer la voix inutilement pour une bande d'imbécile qui a décidé de rien faire.
Elève: Mais madame juste parce qu'on veut pas travailler vous dites qu'on est imbécile. Et puis vous faites que parler.
Ema Luna: Je suis tout à fait prête à croire le contraire, prouvez moi votre intelligence, dites moi quelles sont les choses que vous DEVEZ faire à la maison. Je viens d'expliquer comment on fait.
Elève: Mais madame, il faut nous comprendre, on est jeune, on a pas envie de travailler, en plus en 2012 c'est la fin du monde, on a pas envie de passer la fin de notre vie à travailler, on veut profiter.
Ema Luna: Soit, vous avez pensé à une porte de sortie au cas où finalement le monde continue un peu plus longtemps?
La sonnerie retentit, et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire cannabis tout le monde a filé.

Mercredi
Elèves: Madame? Vous avez corrigé nos copies du contrôle de vendredi?
Ema Luna: Vous rigolez? C'est bientôt la fin du monde. Vous croyez que je vais gâcher mes derniers mois à corriger vos copies nulles?

Ça valait le coup rien que pour voir leurs têtes. C'était jouissif.

J'ai ensuite écrit toute une liste d'instructions et d'exercices à faire et j'ai ajouté Étant donné que je parle trop, ceci sera un cours sans paroles. Faites les exercices au tableau, on corrige à la fin de l'heure.

Elèves: 3546       Ema Luna: 1
Les affaires reprennent!


Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et ..j'adhère!! ça donne envie de retourner en cours héhé!<br /> bon courage (dans un mois les vacances!)
M
Excellente répartie :D
A
merci de m'avoir fait rire aujourd'hui :D <br /> je pense que je réutiliserai cette répartie!!
M
Yeah !! c'est de la répartie ça :).<br /> Je ne corrigerai plus les copies des fumistes et s'ils ne sont pas contents, je te les envoie en chronopost.
C
He he !!
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité