Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
15 octobre 2010

Question

Vous trouvez pas vous, que cette année le cadreur de Koh Lantha il cadre quand même beaucoup sur le cul de Jennifer, (et des autres donzelles) reconnaissable entre mille grâce à son maillot rayé bleu?
Mon ami Newton a même ajouté l'autre jour alors que je lui en faisais la remarque... Tu trouves pas qu'elles ont pris des tout petits maillots de bain les nanas quand même? Pour un jeu où il y a des épreuves sportives quand même, elles auraient pu prendre des maillots un peu plus grands, qui risquent pas de découvrir les 3/4 des fesses et la moitié des seins à chaque foulée, brasse, saut...?

Comme vous pouvez le constater, à trois jours des vacances de Toussaint, il y en a qui se posent de VRAIS questions!!!

KL1

Publicité
Commentaires
K
Moi je pense que le maillot blanc de Boris est le frère du micro bikini bleu et blanc!<br /> Quoi, comment???<br /> Oui, je pense que ces deux là ne sont pas du tout, mais alors pas du tout, innocents!!!<br /> Il me semble que Boris-le-cerveau (je l'avoue je ne l'aime pas vraiment)a pensé qu'il pourrait remporter lui aussi un franc succès auprès de la gent féminine s'il parait son bien le plus précieux d'un maillot virginal. "Oups I did it again" <br /> Hou, il n'est pas kro mignon le petit chéri!!!<br /> Sauf que, en ce qui me concerne, ce maillot (malgré son exacte et parfaite ressemblance) a eu l'effet inverse de celui de Taïg.<br /> Alors je m'interroge? Oui oui je m'interroge!<br /> Est-ce du à la plastique de Boris qui ne serait pas aussi parfaite que celle du charmant Taïg? Non, on voit que Borrris s'est entrainé.<br /> Est-ce le sourire qui n'est pas aussi charmeur? Non, sur ce point la aussi il fait des efforts.<br /> En fait après mûres réflexions je suis en mesure de dire que le problème vient de l'esprit de Boris. Car sur ce point là Boris est très mal doté. Too Bad!<br /> Pire encore, ses efforts appuyés pour apparaître comme le sexe symbole, le lover de l'émission, le rendent à mes yeux ridicule. Je finis même par être triste pour ce pauvre Boris et son petit slip de bain blanc. <br /> Définitivement le maillot blanc 2010 est un menteur il ne tient pas ses promesses! Peut-on dire, Emma, qu'il est de mauvaise foi ("non non je n'ai pas voulu choisir exactement le même maillot que Taïg, non non!") tout comme le micro bikini ("non non je n'ai pas fait exprès de choisir un tout petit petit maillot qui laisse admirer à loisir mes fesses et ma poitrine généreuses!)<br /> Et vous les filles vous avez été charmées???
E
Ah oui Malimalou! C'est le même maillot t'as raison!!! Je suis d'accord avec toi, j'adorerais voir Wafa (que mon chéri appelle Wafwaf) se faire tej, on va voir après demain s'il y a une petite remise en question!<br /> <br /> Raha la la la mauvaise foi, moi je ne supporte pas, mais c'est parce que ça me rappelle trop les élèves "non madame, j'étais pas en train de parler, oui ma bouche était ouverte, et du son sortait de ma bouche, mais c'est parce que je demandais du blanc à une fille qui est à l'autre bout de la classe", "non madame, je ne suis pas en train de tricher à mon contrôle, mon cahier est tombé de mon sac et comme par hasard s'est ouvert tout seul sur mes genoux à la page du contrôle sur lequel on est interrogés!", "non madame je n'étais pas en train de lui coller une tarte, s'est lui qui a jeté sa tête violemment sur ma main!" Du coup, la mauvaise foi, vraiment, je peux pas!
M
Oui, oui, oui, je suis avec vous sur tout !! le mini maillot de jennifer, la mauvaise foi d'Audrey, tout ça tout ça... pourvu que Wafa y passe ausi vendredi prochain...Pour le maillot de Taïg, Boris a le même ! Dingue, non ?
K
Oui, je sur-kiffe cette émission. Ça en devient même effrayant, car je suis en train de me transformer en supporter-avec-un-seul-neurone-dans-la-cervelle.<br /> J'explique: comme un fan de foot qui ne sort pas de chez lui pour ne pas manquer le match à la téloche, j'hésite à aller au ciné car j'ai trop peur de rater ce grand moment de télé. <br /> Ça devient grave docteur?<br /> <br /> J'ai partagé ta jubilation pour la dernière élimination. Mais j'ai adoré leur mauvaise foi affichée. C'est mon côté pervers, gnark, gnark, gnark! <br /> Comment vais-je faire pour attendre la prochaine diffusion???<br /> Pourquoi on ne pourrait pas faire comme avec les séries américaines: télécharger les nouveaux épisodes et les avoir 1 an avant tout le monde. Je sais, je viens de faire une sale réflexion de bobo-hors-la-loi mais je suis en manque moi!
E
Coucou Koket,<br /> ah, que de souvenirs tu me rappelles avec le petit slip de Taïg!<br /> Alors tu kiffes toujours, moi je jubilais lors du dernier épisode, la claque que s'est pris Audrey dans la figure, la mauvaise foi évidente du "ah ben non franchement on avait pas remarqué qu'on foutait rien sur le camp!" Alors qu'a chaque fois qu'on leur demandait (à elle et ses copines) quelque chose elles répondaient "oui, je sais, je devrais, mais franchement j'ai pas envie!"<br /> J'adore cette émission!!!
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité