Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
4 février 2010

Caramel Macchiato, ti amo!

La Gwa*a c’est sympa, mais des fois ça manque un peu de glamouritude.

Ca manque de magasins, ça manque de Nature et Découverte, ça manque de Zara et Mango, d’Ikea. Les soldes ne sont pas bien intéressantes vu que les prix de départ sont souvent trois fois celui de la métropole.

Ca manque de petits restaus sympa et abordables où tu peux manger autre chose que des accras de morue et du colombo de poulet.

Et ça manque de Starbuck Café dans la mesure où il n'y en a aucun.

J’ai découvert les Starbuck’s avec leur cafés frappés, leurs cookies énormes, leurs Smothies, leurs fauteuils Clubs à Madrid. Et puis quand je suis allée à New York j’ai connu la mode du to go et les gens se baladant dans la rue avec leur gobelet. Ah le bonheur de se poser dans un « Club » (et de pouvoir aller au petit coin au passage parce que t’a passé la matinée à marcher dehors), ah le gobelet qui te réchauffe les mimines.

Alors ce midi, quand je suis allée faire mes courses à Carrouf, et que j’ai vu un nouveau bar à jus et smothie qui servait des "Caramels Macchiato Frappés" j’ai vraiment vécu un moment d’extase. Évidement je me suis fait un petit plaisir…

      caf__1

C’était boooonnnn. (et en plus le serveur m'a fait déguster le smothie du jour: coco, fraise, banane)

Publicité
Commentaires
M
Oh my god !! Pas de Zara, pas de Mango ? Courage... et patience ! Maintenant, il y a au moins les caramel macchiato !
L
C'est meilleur ,que l'éducation nationale (les Caramels Macchiato Frappés, pas le serveur hein, bien sur).
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité