Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
4 décembre 2009

Pays de merde.... Semaine de merde

Y'a des jours comme ça où je me prendrais bien un allez retour vers la métropole.
Des jours où je me dis "j'ai envie de rentrer chez moi", comme si ici ce n'était pas chez moi. Ou pas encore.
Quand par exemple pendant toute une semaine je rentre chez moi et le courant est coupé dans tout le quartier. Alors je dois attendre que le courant revienne pour lancer ma machine, et puis quand ça revient il pleut, et il va faire nuit dans deux heures ( oui oui à 5 heures, en été on a de la chance, il fait nuit à 6 heures et demi).
Quand ajouté à ça ma connexion internet pour laquelle je paye 60 euros par moi (le double de ce que je paierais dans le pays qui m'a vu naître pour les mêmes prestations) ne fonctionne pas depuis 3 jours, alors que c'est le moment vraiment ça urge que je fasse mes commandes pour noël et qu'en plus le vendredi matin, alors que j'ai les deux classes que je déteste le plus, j'ouvre le robinet pour prendre ma douche et je constate que l'eau a été coupée et que je vais devoir me contenter du bidon de 5 litres que je garde tout le temps au cas ou...
En plus je pourrais me dire, tiens je vais aller à la plage, ça me fera oublier que je me bas depuis 3 mois avec le proprio pour qu'il règle le problème des chauves-souris sur le toit dont les fientes tombent tous les jours sur ma terrasse et dans ma maison, mais bon, il pleut depuis trois jours.
Là, vraiment, j'ai envie d'une petite semaine chez mes parents en Provence.

Mais bon, je suis rentrée chez moi, il y avait du courant, l'eau a été rétablie, j'ai à nouveau internet, je viens de tuer un scolopendre, et mon amoureux vient de m'envoyer un message tout gentil.
Alors finalement: " Je reste!"


Publicité
Commentaires
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité