Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
22 juin 2009

Oubli

Ah ouhais putain, du coup je viens de poster, mais j'ai oublié de vous raconter pour la soirée coming out, on n'y est pas allés, trop crevés.
Par contre, vendredi dernier en salle des profs Galilée avait besoin de thunes pour payer un truc à l'amicale, et je lui ai filé ce qu'il lui manquait avec un air très "tiens chéri, t'as besoin de la carte bleue du compte commun?". Ce même jour, on avait des réunions à la con l'aprem, alors dans un soucis de green sexy attitude on a coivoituré  à midi  pour aller se faire un petit restau , au nez et à la barbe de Picassiète, le prof d'art pla mort de faim, marié deux enfants qui tente depuis  deux ans  maintenant de me foutre dans son lit. Gnak gnak gnak (rire de sadique).

Je sais pas si je vous l'ai dit, mais je suis amoureuse (grave!).

Publicité
Commentaires
M
Hummmmmm, ça me met du baume au coeur tout ça !<br /> Et ça me redonne la pêche, parce que bon je me dis : "Pourquoi pas moi ?" ;-)<br /> <br /> Profite, même si ça va durer toujours...
M
c'est drôle quand tout va bien ,les lectrices désertent ,en tout cas les commentaires sont rares <br /> <br /> l'amour des fois ça dure je te promets ,j'en fait tous les jours l'experience .<br /> <br /> dites vous bien que vous avez de la chance et savourez la <br /> <br /> bonne vacances aussi
L
C'est bôô tout plein l'Amûûr.<br /> Pourvu que ça dûûr (surtout tout le temps ;) )
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité