Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
27 avril 2009

Aventura

C'est un événement tellement inattendu que je me dois de vous le raconter... J'ai tiré un coup! Oui, tu as bien lu, après huit mois d'abstinence j'ai enfin eu une relation sexuelle, avec un homme et non pas un sextoy. Alors qu'on était sur une petite île paradisiaque de la Gw*d* avec ma cops on est tombées sur deux voisins de chambre belges très sympa et plutôt mignons. Je me suis dit qu'ils devaient être homos mais ils ont vite précisé qu'ils étaient de vieux potes de lycée (une fois). Alors bon, on a tapé la discute, c'était le soir, on devait aller manger, eux aussi, et on est allés dîner ensemble. Après le dîner je voyais bien une attirance entre ma cops et l'un des garçons et ma foi l'autre était très agréable à regarder. En plus ils étaient cultivés, drôles et galants. On est allés boire un verre (un cocktail bien chargé) et d'un coup mes tourtereaux avaient disparu. On s'est fait jeter du bar qui fermait tôt. Mon soupirant a proposé d'aller sur la plage voir les étoiles. Les tourtereaux préféraient rester à la chambre d'hôte, donc c'était parti pour la plage. Sur le chemin on s'est embrassé et il m'a dit "je suis vraiment désolé, j'ai pas de capotes", alors j'ai répondu que j'en avais deux sur moi (et voilà, c'est ça d'être une fille facile, on prévoit!) et je l'ai entrainé sur la plage. De son coté il avait un immense plaid, estabamos hechos el uno para el otro!

Ben... c'était bien, vraiment très bien. Vraiment, enfin, je vous fait pas de dessin.

Le lendemain il avait la distance habituelle du mec qui a tiré son coup. Moi j'en aurais bien fait un fucking friend, mais on a pas échangé nos numéros.

Bref, j'ai tiré un coup! Parce que là je me demandais si j'étais encore désirable après huit mois de chasteté. Faut croire que oui...

Publicité
Commentaires
L
Yeeeeha ! <br /> Du beau, du bon !
H
Toutes mes ficelles de caleçon ! ;-)
L
Elle a bien de venir ta cop's !!!
K
Ya pas à dire ça c'est du com!<br /> <br /> Et ouais malgré les idées reçues, nous aussi les femmes on a parfois besoin de "tirer un coup".<br /> N'oublie quand même pas trop vite le bien être que ça t'a apporté.<br /> <br /> Je conclus par une phrase de mon grand-père, qui était un sage:<br /> "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"
K
ben merde alors!
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité