Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
21 avril 2009

Visite

En ce moment c'est génial parce que ma copine C. est venue me voir en vacances. Alors bon, j'ai pas trop le temps de vous raconter comment après nous avoir dit qu'on allait semestrialiser la fin d'année la direction nous as annoncé que "ben non finalement faut rentrer les notes y'a conseil dans 15 jours", ni comment j'ai galéré pour rentrer mes notes puisque maintenant j'en suis certaines, on m'a jeté le mauvais oeil de l'informatique, moi qui me débrouillait plutôt bien putain en ce moment y'a jamais rien qui marche. J'ai pas le temps de vous raconter non plus que du coup Meany est au fond du tiroir. Et j'ai pas le temps de vous dire que c'est vraiment cool d'avoir ma première visite en un an et demi ici (sauf mes parents et Fréro_ et mon ex, mais bon on se prenait la tête aussi!)
Allez à plus mes loulous, faut que je parte au collège!

Publicité
Commentaires
M
Bosser pendant les vacances, moi je dis juste bravo...<br /> Meany attendra... Quelle conscience professionnelle !
M
C'est avec une joie immense que j'ai l'incommensurable honneur de t'annoncer que si tu veux augmenter tes stats de visite en Gwada tu n'as qu'a m'inviter cet été ! c'est indispensable avant que je me decide à venir renforcer les rangs des bombasses fatales aux Antilles. Par contre, j'apporterai mon Meany, c'est pas comme les mecs, ce genre de choses, ça ne se passe pas entre cops :):).<br /> Bonnes semi-vacs !
L
un petit message vite fait et des petites news rapidos ca fait quand même plaisir...!En même temps c'est ton blog et tu fais bien comme tu veux :-)!!!!bonnes vacances avec ta cop's ...veinardes !
L
Cours Manue, cours !
M
Ravie de voir que tout se passe bien pour toi. Profite bien, @+<br /> Mirentxu
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité