Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
29 mars 2009

Du bonheur

Oui parce que :
*Dans une semaine c'est les vacances
*Dans trois semaines ma copine C. vient passer 15 jours en Gwada
* Ma copine S. la prof de latin vient de me proposer de m'embarquer une semaine sur son voilier avec son mari, direction on ne sait pas où, je dois prévoir un passeport et un peu de dollars. En ce moment on voit des dauphins, des tortues et des baleines du coté d'Antigua. C'est la première fois que je vais naviguer et je suis surexcitée. J'adore la mer et le bateau, et je prendrais des cachets en cas de mal de mer. Ma cops m'a briffée. "Pas beaucoup d'eau, donc on se lave à l'eau de mer et on se rince à l'eau douce, cuisine ultra simpliste, c'est normal qu'on ne se parle pas tout le temps, parfois on a rien à se dire alors on se tait. On a des moeurs tout à fait normaux, on ne fait pas de naturisme ni d'échangisme (c'était dit en rigolant mais sur un ton quand même rassurant), et tu auras ta propre cabine, peut être même ta propre salle de bain. Tu peux faire ton autiste et lire et mettre ton mp3 dans les oreilles, et sinon t'aime bien la bière et le vin?". Ca va me coûter: la participation aux courses, et encore j'ai vraiment insisté, et bon, surement un restau pour les remercier!
C'est génial je suis trop contente, Kikette est surexitée!

Publicité
Commentaires
E
@ CPE: merci pour le compliment! Tu as réveillé mon fantasme d'enlèvement par un beau Flibustier, et Manon lui a donné les traits d'Orlando Bloom!<br /> <br /> @Princess Soso: Je surkiffe ta métaphore, et j'ajouterais que j'espère que le vent soufflera longtemps, et qu'une petite ondée viendra parfaire l'instant.<br /> <br /> @Manon: Tu as raison, je n'en reviens pas d'avoir autant de chance. Si je vois des dauphins et que je nage avec eux un de mes rêves sera comblé.<br /> <br /> @ Hermione: pas de soucis je prendrais des photos, faut juste que je tienne quelques jours!
H
Comme je te déteste d'un coup... Bon, t'as intérêt à prendre des photos, à nous raconter plein de rencontres (avec les tortues, les dauphins, Johnny Depp et Orlando Bloom). Et bonnes vacances !
M
limpide comme les eaux d'Antigua... C'te chance ! ;-)
P
N'empêche que ce petit côté baroudeuse, cultivée, découverte plaît bien aux mecs... super bronzée (nan nan tu vomiras pas ^^) à nager dans des eaux turquoises... Putain le mec qui va te ferrer, il va s'embarquer dans une belle aventure au long cours et j'espère qu'il dressera vite son grand mât (mais n'oubliez pas de hisser la grand voile sur le mât pour plus de précaution)<br /> <br /> Elle est limpide cette métaphore pourrie hein ?!
L
Si avec ça tu te fais enlever par un pirate des caraïbes en plus alors !<br /> <br /> Classe que tu aies une cop qui vienne te voir !<br /> <br /> Tu es la reine du teasing !
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité