Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
20 mars 2009

La liste des trucs (parfois un peu bizarres) que je n’aime pas

 *Je n’aime pas quand mes ongles se dédoublent

*Je n’aime pas rêver de B.

*Je n’aime pas certaines pâtes. Pourtant, les pâtes, à priori c’est que la forme qui change non ? *Et ben non, je trouve que ça a une influence sur la cuisson, et donc le goût, et pour la faire courte je déteste les macaronis et les coquillettes, alors que les penne rigate, les farfalles, les tortellinis, les tagliatelles, les spaghettis, je kiffe. Mon frère lui n’aime pas les tagliatelles. Bizarre.

*Je n’aime pas les serviettes qui peluchent quand elles sont neuves. Les petits bouts de peluches qui viennent s’accrocher à un ongle dédoublé, ah non vraiment, je ne peux pas.

*Je n’aime pas avoir du sable entre les orteils (pratique quand tu vas à la plage), et je déteste les grains de sable en général. Le sable comme étendue blanche oui, mais en grains je n’y arrive pas.

*Je n’aime pas les critiques de cinéma pédants.

*Je n’aime pas désinfecter une plaie et que du coton reste incrusté dedans.

*Je n’aime pas cette habitude française de détester une chose qu’on a encensée dès qu’elle se met à avoir un peu trop de succès.

*Je n’aime pas cette lueur rouge qui persiste quand on a été ébloui.

*Je ne supporte pas d’avoir un filament de viande entre les dents, c’est une des choses les plus inconfortables.

*Je n’aime pas avoir à téléphoner pour quelque chose d’administratif, ou pour décommander quelque chose.

*Je n’aime pas m’habiller tout de suite après la douche quand la peau est encore humide malgré les 15 passages de serviette.

*Je n’aime pas être la seule célibataire à une soirée.

*Je n’aime pas avoir à prendre une décision.

*Je n’aime pas aller à la poste, ou dans toute sorte d’administration. Je déteste par-dessus tout la connasse incapable qui est au guichet de la mairie de mon village, à cause de qui je suis retournée trois jours de suite à la mairie et deux fois à la gendarmerie l’an dernier quand je me suis fait voler mon sac. Tout ça pour rien, il a fallu tout recommencer parce que cette pute bloquait le dossier (parce que le PV de vol était en espagnol, normal, je me suis fait voler le sac en Espagne, et donc la gendarmerie française ne voyait pas l’intérêt de refaire une déclaration. La grognasse mal baisée de la mairie voulait donc qu’on fasse traduire le document ce qui coûte au moins le prix d’une sodomie avec une pute de luxe. Bilan il a fallut aller à la préfecture, et là c’est passé.

*Je déteste quand tu fais un barbuc et que la personne qui dit qu’elle va apporter une salade apporte un taboulet genre g*rbit. D’une part parce que putain, dans un taboulé y’a plus de féculents qu’autre chose, d’autre part parce que quand même c’est pas la mort de faire un taboulé maison non plus, et enfin, les taboulés en conserve me filent des aigreurs d’estomac pendant trois jours.

*Je déteste quand mes copines refusent toute proposition de soirée entre filles ou de sortie en boite. Plein le cul de se coltiner tout le temps leur mec et les soirées couples où t’as envie de te tirer une balle quand tu les entends se plaindre des traites de la maisons, des impôts et de la nounou qui n’est genre pas assez impliqué dans l’épanouissement psychomoteur de Zoé, parce que punaise (oui on dit plus putain) tu comprends, à cet âge (6 mois) tout se joue.

*Je n’aime pas dormir à deux, sauf si c’est mon amoureux, sauf si c’est un bout de sieste avec mon frère, sauf quand se sera dormir avec mon enfant contre moi.

*Je n’aime pas les livres trop lisses dont les pages ne se tournent pas facilement. (Et je n’aime pas les livres que j’avais à lire pour le capes écrit en police 4,5 qui te niquent la vue, le cerveau et la vie sociale)

*Je n’aime pas les ronds ou les cœurs sur les « i ».

*Je n’aime pas les bières amères.

*Je n’aime pas les gens vexants.

*Je n’aime pas les aliments coincés dans l’évier, je dois faire une moue de dégouts quand je les prends pour les mettre à la poubelle.

*Je n’aime pas avoir une petite peau qui part là, juste au bord de l’ongle.

 

Je crois que je vais arrêter là ma liste de sptroumpf grogron, mais je suis sure que je vais en trouver encore plein sitôt posté… Et ça, franchement, j’aime pas !

Publicité
Commentaires
M
ah ah, j'ai déjà tout piqué de sa technique à ma génialissime psy !! Comme globalement, je pique toutes les bonnes idées ... je vous le donne en 1000 Emile, j'ai passé l'aprèm a reluquer les sextoys !! Tu as une très mauvaise influence sur moi Ema !!!
E
Et voilà! Soso tu mets le doigt sur mon premier oubli: se couper avec une feuille de papier! A la jointure des phalanges c'est le pire.<br /> J'espère que Meany sera méchamment efficace!
P
Les petites peaux au bord de l'ongle: mon cauchemar, ça picote, ça saignote, ça fait troooop mal<br /> <br /> un peu comme se couper avec une feuille de papier ou une enveloppe.<br /> <br /> Micahuète: excellente analyse ! Je vais aller voir ton blog pour voir où tu en es dans ton introspection personnelle !<br /> <br /> Meany => sachant que Mean veut dire "méchant / mesquin" en anglais... le nom n'est pas au top de la sexy attitude.
E
@ CPE c'est prévu dans la prochaine liste!<br /> <br /> @ Micahuète: excellente analyse, tu me scies. Effectivement c'est quand on a le nez dedans qu'on ne se rend compte de rien. Effectivement, j'ai peur de perdre des bouts de moi, mais aussi je n'aime pas les mauvais souvenirs qui s'accrochent.Palme d'or de la psychologie Mamzelle! Je pense que Meany sera parfait! J'ai hâte qu'il arrive.
M
Dis moi, c'est une constante la peur de petits morceaux qui s'accrochent à toi ou qui partent de toi ... tels des souvenirs peut-être ? I hope that Meany won't be "peluchous" :)
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité