Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
6 mars 2009

???

Je trouve dans ma boite mail un courriel de mon IPR, un prof cherche un volontaire pour un échange G*ada/Cadiz dans le système scolaire espagnol, en tant que prof de Fle. Je pose une demande? Je pars de Gwada? Ca pose problème pour demander ma mut l'année suivante? Dur de changer la configuration de mon cerveau parti pour rester encore un an et demi ici, mais... Et si? L'Andalousie bordel! Cadiz que je ne connais pas?
Voilà questions...

Publicité
Commentaires
V
Que te dicte ton intuition? Suis la...
A
PS*: Je t'ai mm pas dit que je bossais ds un des bahuts de la ville moussue (ahem, c'était ça ou un vieux jeu de mot sur la maison)! <br /> Bon allez, m*rde, je DOIS bosser!<br /> <br /> * PS: Procrastination Sévère
A
Message reçu 5/5. Je savais bien que tu parlais de Paris.............. Heu, c'est pas ça? ;)<br /> Bon allez, je retourne faire la tonne de taff qui m'attend (il paraît que c'est la rentrée lundi...)!
E
La souris est dans la souricière, je répète la souris est dans la souricière. C'est par un P... Là où il y a un super marché le Dimanche matin.
A
Ah, mais quelle idiote! J'avais zappé qu'il s'agissait d'un échange de postes, pas d'une mutation à proprement parler. :) C'est super ça, ça te permet d'aller prendre le pouls d'une autre contrée sans aucun risque derrière. <br /> Pour ton ancien lycée, ouais, j'ai vu ça sur l'autre site (amateurs du message crypté, bienvenue). Heu, pour le village mystère, ça commence par un M. (mais ça fait un peu loin), ou bien par un P. (plus vraisemblable). Nan, parce que tu comprends, avec mes pbs de dédoublements de personnalité, je ne sais plus à quel prénom tu fais référence! ^^
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité