Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
4 mars 2009

Pour que ce soit clair

Newton n'est plus à l'ordre du jour! Dans ma tête c'est clair et net. Il est très sympa, mais justement, je le connais mieux, et je me rend bien compte que deux trois trucs ne cadrent pas avec ce que j'attends d'une relation. Alors Newton est mon ami, il ne saura jamais rien des pensées qui m'ont agitée ces derniers mois et semaines. Je suis vraiment trés sereine en sa présence ou quand il appelle, ou quand il n'appelle pas, ou quand il annule, c'est un pote, point final!

Publicité
Commentaires
M
@ la puce: et comme je suis un peu barge aussi j'imagine les mêmes bargitudes!
L
...Ca n'a rien à voir avec le sujet ...mais si je remonte des les com tu ne le verras jamais je pense :<br /> p.... t'avais raison pour Dexter et Rita ...!!!Y sont barges les scénaristes !!!!!???<br /> bon ben.. sinon... fin de la saison 1 avec newton... :-)
R
Ok rdv le 4 avril, si d'ici là ton opinion n'a pas changé, alors on pourra dire que tu es totalement entièrement guérie! :)
N
oui, il est clair que si cela avait été le coup de foudre entre vous DEUX, il aurait réagit, s'il était normalement constitué....enfin je crois...;)<br /> tant pour lui, il sait pas ce qu'il pert.<br /> Bisous a toi belle
E
Voilà, il ne s'est rien passé justement c'est exactement ça (tu as tout à fait raison le CPE), et à force d'attendre le désir s'émousse. Il y a juste eu cette journée à la plage, l'aveuglement des premiers temps étant passé je me suis rendue compte que Newton était adorable, mais qu'il n'était peut être pas ce que j'attendais. Je le soupçonne de ne pas être attentionné, d'avoir toujours d'autres priorités (genre faire du kite, et après avoir vécu la même avec un mec qui avait toujours un match à voir la télé plutôt que faire ce qu'on avait prévu je me dis non merci).<br /> <br /> @ Zéphérina: s'il est nu dans un hamac je materais quand même si pour voir si j'ai eu tord de changer d'avis... Mais c'est pas le genre à être surpris nu dans un hamac je pense.<br /> <br /> @ Ritchou, on est le 4 Mars, on en reparle le 4 Avril. Mais je pense avoir été claire. Je pense que je n'avais jamais formulé si clairement les choses dans un post. Je suis fidèle à moi même, et il faudrait qu'il se passe quelque chose d'exceptionnel pour que je change d'avis.
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité