Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
27 février 2009

Les endroits les plus insolites...

... où j'ai pratiqué (et pourquoi j'ai aimé ou pas)

*Je ne suis pas une adepte des endroits insolites, pour moi rien de tel qu’un bon matelas moelleux posé par terre, parce que les sommiers ça grince à mort, dans une jolie chambre, avec des bougies qui sentent bon et une lumière tamisée.

* Sur le plan de travail de la cuisine, et j’avoue que j’aime bien

* Au bord de la piscine, dans la piscine, sur l’herbe à coté de la piscine, le mélange soleil brulant/ eau fraiche est pas mal, le fait d’être en plein air aussi, les caresses du vent ça décuple les sensations.

* Dans la douche, ça dépend des fois, il y a eu des fois bof, et des fois franchement waouh

* Tentative dans une grande baignoire d’angle, tu fous de l’eau partout, pas la place, crampes, tu manques de te noyer… Par contre pour les préliminaires, ou pour l’après si le mâle n’est pas du genre à s’endormir et est du genre à refaire le match en se faisant des câlins c’est le kif.

* Sur la plage : ben moi j’ai de très bon souvenirs sur la plage. Dans l’eau moins, dans l’eau vraiment, pour les mecs c’est peut être top, mais moi j’ai plusieurs problèmes, et entre autre _ puisqu’il faut appeler un chat un chat (ou une chatte une chatte… pardon) _ un problème de lubrification, dans l’eau un peu compliqué donc, mais en plus le froid ça rigidifie un peu, et, bon enfin…, ok c’est un peu un blog de copines alors allons y, je n’arrive pas à détendre mes muscles, tous mes muscles… Mais sur le sable, sous les étoiles, allongées sur une graaaaaaande natte, j’ai vécu quelques instants magiques.

* Dans un hamac, et c’était pas mal, c’était sur le coté (en p’tites cuillère) et c’était très très doux.,évidement dans un hamac ça peut pas être genre je change de position toutes les deux minutes.

* Dans une voiture un nombre incalculable de fois (putain je réalise que j’ai jamais fait l’amour dans ma voiture d’ici ! J’ai fait l’amour dans toutes les voitures que j’ai eu depuis le permis)

Voilà, c’est tout, j’adorerais faire ça dans une loge de théâtre italien, mais bon, quand je vais au théâtre j’aime voir la pièce ou alors dans un ascenseur avec un inconnu, et puis moi l’idée d’être surprise ça ne m’excite pas du tout, au contraire ça me crispe (et donc contraction de certains muscles, et donc pénétration impossible).

                          Par contre j’ai taillé des pipes dans des endroits insolites, genre, dans les fourrés sur la grande plage en face du parc Borely, et aussi une fois dans un chemin de randonnée,  et le classique pendant que le mec conduit (pas prudent et très surfait, mais c’était son fantasme) bon le moment d’extase n’était pas pour moi, parfois il faut savoir donner...  ;-)

Et vous?

Publicité
Commentaires
E
Ouhais c'est clair le CPE, fait pas ton prude!<br /> <br /> Sinon les mycoses et les cystites, ça marche aussi sans les jacuzzi<br /> <br /> Valentine m'a rappelé un truc avec son transat à bascule, le Clic clac, à priori tu te dis, c'est un lit, comme tous les lits, ben non! Parce que le Clic clac à une particularité, il faut être bien au milieu, et genre pas les deux du même coté du clic clac, qui ne supporte pas le choc, et bascule emportant les amants sur le sol!<br /> <br /> Sinon je me suis souvenue, quand je sortais avec B. qui était militaire et bloqué un weekend sur la base je suis allée passer la nuit dans sa chambre, cachée dans le coffre de voiture d'un de ses copains. C'était très marrant et excitant d'être dans sa chambre alors que je n'avais rien à y faire.<br /> Pour finir Anna, au boulot JAMAIS! La peur d'être surprise ne me permet pas de me détendre, au moindre bruit je perds toute concentration. Par contre, un petit bisous dans le labo de science à la récré, j'adorerais!
C
Laure> Par là : cassandre24.canalblog.com<br /> <br /> Ah ouais la cystite carrément ? Ben sinon la mycose c'est sympa (je n'ai jamais su comment je l'avais chopée celle-là d'ailleurs, j'étais encore pure à l'époque :))
L
** Cassandre: Ouais, je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus. Mais bon, on va pas s'arrêter en si bon chemin: tu savais qu'on pouvait aussi choper une cystite ds l'eau (bon appétit à ceux qui seraient en train de manger)? :D Heps, il est par où, ton blog? :)<br /> <br /> Dis donc, puisque Valentine a déjà fait l'amour au boulot, Ema, quand est-ce que tu nous chopes Newton dans sa salle de Sciences (fais quand mm pas ça en S des profs, hein)?!?
V
- Dans le hall d'entrée d'un immeuble la nuit, dans une rue bondée de monde pour cause de féria. Finalement pas si excitant que ça car debout entre la boite à lettre et la poubelle....et une porte d'entrée qui ne fermait pas bien.<br /> <br /> - Dans une chambre de garde dans un hôpital. Hum, faut juste pas penser aux patients qui toussent à côté ou à la sonnette qui carillone depuis 10 mn ( je n'etais pas de garde je vous rassure; j'ai une conscience professionnelle qd meme).<br /> <br /> - Bien sur dans les voitures, c'est déjà arrivé. Une fois je me suis enlisée avec la voiture et on a pas pû redémarrer. Mon ex ami a dû se taper 5 bornes à pieds en pleine nuit pour aller chercher un pôte pour nous tracter ( ct en 1995 et on avait pas de portable à l'epoque ).<br /> <br /> - Sur un transat 2 places à bascule au bord de la piscine; très sympa.
C
Eh au fait j'ai quand même balancé un super scoop de la mort avec l'histoire de la porte, parce que je ne l'ai même pas raconté sur mon blog à l'époque^^
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité