Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
27 février 2009

Newton ce batard

Est ce qu'il n'aurait pas un 6ème sens genre Mister Big dans Sex and the City, qui rapplique toujours pour foutre la merde quand tout va bien dans la vie de Carrie? Le 6ème sens de Newton, ce serait plutôt "tiens, la petite s'est faite à l'idée qu'y a pas moyen, qu'est ce que je peux faire pour la perturber?"
Alors je tenais le bon bout, hier en fin d'aprèm j'ai pas trainé pour me faire inviter chez lui. Je suis rentrée, j'ai pas connecté Skaype, aujourd'hui j'ai laissé le programme déconnecté toute la journée, et voilà t'y pas que ce soir il appelle sur mon portable, pour me dire:
"Salut ma grande, je voulais te dire, il y a Dexter qui passe sur Canal ce soir, c'est la saison 3, tu vas pas être obligée d'attendre il passent la 3 à la suite de la deux" Alors je lui ai dit que j'avais vu ça, et que j'étais trop contente, et que c'était super gentil d'avoir appelé pour me donner l'info. Alors il a ajouté que comme on n'avait pas de programmes télé en ce moment, il ne voulait pas que je le rate, et enfin, c'est ça voisine qui lui as dit, alors enfin, il a appelé, et puis là il allait manger chez elle, alors il était doublement content, parce qu'il va pouvoir voir Dexter (il n'a pas canal et les voisins si), et en plus il n'a pas besoin de préparer à manger.
Je sais, je rate toutes les occas, je pourrais minauder, prendre ma voix de gorge, lui suggerer " mon loulou si tu m'épouses t'auras des petits plats maison tous les jours, je te ferais des lasagnes au saumon, des magrets de canard au porto, du velouté de champignons, des glaces, des gâteaux, des tians de légumes, et en plus je serais ton esclave sexuelle", mais je n'y arrive pas. Je sais pas pourquoi j'ai perdu tout mon potentiel de séduction, ou j'ose pas, ou j'y pense qu'une fois que le téléphone est raccroché, et puis là j'étais dans une configuration "c'est bon on est amis". Mais depuis tout à l'heure je me dis "quand même il se souvient que j'adore Dexter, c'est qu'il prète attention à mes goûts non?" Et comme je suis pas sur skaype il appelle sur mon portable. Et si?
Et si que dalle, ce mec est juste bon à me mettre les nerfs en pelote, et pour répondre à La puce: il a déjà été en couple il est venu ici pour changer d'air suite à une rupture, reste à savoir s'il en est remis, il n'est pas homo ou alors il ne le sait pas encore, je ne sais pas quel est son style de meuf si style il y a (mais merde je suis une bonnasse!), après il est capricorne et j'ai lu dans un horoscope débile pendant la journée où j'ai lu tout ce qu'il y avait sur internet sur les capricornes que ça n'aimait pas les femmes enfants, et j'ai un coté femme enfant il faut bien l'avouer, et j'ai toujours fait plus jeune que mon âge. Déjà il me donnait tout juste 25 (alors j'ai vite rectifié, eh ho, me prend pas pour une gosse, j'en ai 28 okay, les 30 approchent).
Voilà, je suis encore là à me poser des questions à la con, alors que j'avais résolu de ne voir en lui qu'un ami, un ami gentil, qui pense à m'appeler pour me dire ne de pas oublier de regarder ma série préférée.
Batard!
Lucinette t'as raison, tous des fourbes!

Publicité
Commentaires
L
ok pr les précisions " femme enfant" ....!!!encore quelques années et ca sera finit ..quoique ...en cotoyant des élèves ...on se condamne à rester tous un peu ...enfantin non ???!!!
L
alors soit ce mec est le roi du cliffhanger de la parade de l'amour -j'me comprends (et là c'est carrément de l'art ), soit il est homo.<br /> wouala<br /> mais qu'il se retire les doigts du luc ou moi aussi je vais commencer à m'en détacher tellement c'est énervant à la fin ;-))
E
@ Princesse Soso: Je vais tenter le coup, mais c'est difficile de lui proposer des trucs dans la mesure où il dit souvent "non", du coup à chaque fois je suis déstabilisée et je me dis "ok c'est bon, quand il voudra me voir il fera signe", et au final je finis quand même par provoquer quelque chose qui fait que je le revois. Enfin la grève semble tirer à sa fin,on va reprendre une vie normale et le jeudi soir il a volley! <br /> <br /> @La puce, je nuance un peu, je n'ai pas dit que j'étais une femme enfant! J'ai dit que j'avais un côté femme enfant, et certains hommes n'aiment pas. Je suis une femme qui assume sa sexualité et tout et tout, mais bon, j'ai toujours quelques peluches à la maison (même si je ne dors pas avec), j'aime toujours les dessins animés (enfin pas tous), j'ai un coté petite fille qui aime les contes de fées, j'ai un coté girly qui aime le rose, les robes, les pyjamas snoopys... <br /> Enfin pour me rassurer, il trouvait un jour qu'une collègue faisait trop maniérée, trop "poupée" selon ses termes. Alors je lui ait dit qu'au boulot on joue parfois un rôle et qu'on peut être plus maniérés, habillés et être différents dans la vie (sous entendu, au collège je m'habille comme une madame, et en dehors j'aime bien être en short/débardeur/tongs) et il a répondu que non moi il ne me trouvait pas du tout maniérée. Ma foi, j'arrête de me prendre la tête, on est amis, si je lui plais il finira par prendre les choses en main et me le montrer, et si d'ici là je ne suis plus disponible après tout tant pis pour lui, ça voudra dire que j'ai rencontré une autre personne qui vaut le coup et qui a su saisir sa chance.
L
Alors peut être que l'explication de la rupture peut expliquer pourquoi il prend son temps ....il a peut etre des circonstances atténuantes finalement ....!!!!<br /> c'est marrant ds les posts tu fais pas du tout femme - enfant ...je trouve ....!???
P
Tu l'invites à venir voir Dexter chez toi avec un petit dîner sympa...
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité