Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
26 février 2009

Pétage de plombs

Dimanche : ballade en forêt avec ma cops et son doudou.

Lundi : Journée à la maison, grignotage, msn, grignotage, passage d’aspi, emmerdage, grignotage, faisage de pain maison, emmerdage, faisage de confiture de lait, grignotage de pain maison avec confiture de lait…

Mardi : la même, envie de rien, besoin de toi (toi l’autre abruti aveuglé par les pommes que tu t’es pris sur la tête), grignotage, déprime, solitude car toujours célibataire à 28 ans, bouhouhou, j’aurais jamais d’enfants ? Mais pourtant je ne suis pas difforme ? grignotage, télé, montage sur la balance : + deux kilos !

 

Pétage de plomb, il est cinq heures et demi, le soleil se couche dans une demi heure, je balance dans mon sac à dos mon maillot de bain, mes lunettes de piscine, mon bonnet, une serviette, direction la plage la plus proche pour me faire une petite traversée jusqu’à l’îlet et bouger ma graisse renaissante, parce que bordel, c’est pas le tout d’avoir perdu 15 kilos ces derniers 6 mois, il est hors de question que je les reprenne un par un alors que je me sens bien mieux dans ma peau, moins fatiguée, plus en forme depuis. J’arrive à la plage, le soleil se couche, 40 minutes de nage aller retour vers l’îlet avec des palmes mais il y a du courant.

Sortage, séchage, et appel : « Allo Newton, je viens de me faire la traversée vers l’îlet, je suis pas loin, de chez toi, je peux passer te faire un petit coucou rapide ?

_ bah oui avec plaisir, passe prendre l’apéro. »

Donc voilà, j’ai débarqué chez Newton et on a fait l’amour dans son hamac. Nan, j’déconne, soyez pas si crédules ! On a passé une chouette soirée, après le premier verre on en a bu un deuxième, et puis il m’a proposé de partager une petite salade, et puis on s’est fait une partie de Mariokart, et puis je suis rentrée.

Pendant l’apéro ses voisins sont passés, ils proposaient un barbuc sur la plage pour le lendemain, comme j’étais là ils m’ont proposé de me joindre à eux. J’ai dis que je ferai un gâteau parce que je n’avais pas de viande à apporter.

Aujourd’hui le barbuc sur la plage s’est transformé en barbuc chez les voisins de Newton, j’ai rencontré deux filles super sympas, et leurs copains très sympas aussi. Ca m’a fait du bien de voir du monde.

Je crois que je suis désintoxiquée de Newton. Quand je le vois ça me fait plus de papillons dans le ventre. Quand je remonte dans ma voiture je repense plus à ses yeux et à son sourire. Fin de la réaction chimique ? La levure est retombée car trop d’attente ? Je sais pas. J’apprécie sa compagnie, s’il me draguait je serais très vite sous le charme, je le trouve toujours aussi attirant physiquement…. mais. Peut être que ce n’est qu’un mais passage. Je me protège surement. En tout cas on est amis, et ça me va, et si on ne doit rester qu'amis ça me va aussi, après tout il finira bien par arriver celui qui m'aimera et que j'aimerai.

Publicité
Commentaires
E
@ La luciole: ben c'est un peu ça, je me lasse un peu là, j'en ai marre et du coup l'envie s'émousse un peu.<br /> <br /> @ La puce: réponse dans le post suivant
L
ouaip je suis ok avec la luciole , qu'est ce qu il fout Isaac à la fin ???!!!! Un mec de +30 ans , célibataire , il doit bien avoir envie de pécho non ???Il a fait voeux " jamais avant le mariage " ? , il n'aime que les blondes pulpeuses genre victoria de la roue de la fortune , homo ?, il se remet d'une terrible déception ... ?...comme je pense que tu le saurais et donc nous aussi (!)....je vois vraiment pas où est son problème ....tu veux qu'on vienne lui casser la G....?!!!!:-))
L
le hamac la première fois, je crois que ça me ferait encore plus peur qu toutes les éventualités que tu as listées dans un post précédent ;-) <br /> Bon il est temps que Newon se retire les odigts du luc, parce qu'il va finir par te laisseer filer... <br /> poésie romantique, quand tu nous tiens
E
@ Princesse Soso: Ah oui tiens, mes lambis? Oui mais s'il saisi complètement l'allusion au moment où je reviens de la salle de bain en guêpière, et qu'il me dit "non merci"? Après on ne sera plus amis (bah non, parce que je ne pourrais plus le regarder sans avoir envie de me taper la tête contre les murs)?<br /> <br /> @ Zéphérina: non non c'est faisable<br /> <br /> @Lucinette: arrête un peu d'aller en Grèce et vient ici, tu passeras prendre le goûter à la maison et je t'offrirai du pain maison et de la confiture de lait, je peux aussi afficher les recettes sinon. T'as raison Lucinette, c'est certainement de l'auto-persuasion, mais tant pis, faut que ça marche, parce que c'est plus possible. Si je ne dois être que son amie je ne serai que son amie, et puis Newton n'est pas aussi fourbe que Pythagore, il ne me fait pas de charme, ni ne me sort de phrase genre "t'as vu je suis pas mal quand même", par contre il m'appelle toujours "ma grande".<br /> <br /> @Laure: (un instant j'ai eu méga peur et j'allais te demander si t'étais pas préparatrice en pharmacie, mais non ça va, c'est toi!) C'est clair, sur la plage ça casse un peu le mythe, sauf si on a prévu le coup.
L
Ouais, tout à fait d'accord avec Lucinette-- je me demande si tu ne te protèges pas, tout simplement. Quoi de plus normal, d'ailleurs? <br /> <br /> Quant à faire l'amour sauvagement ds son hamac: hehehehe. C'est comme le mythe du "on a fait l'amour comme des fous sur le sable fin à la tombée de la nuit" --> ds la vraie vie, ça donne: "j'avais du sable partout, y compris ds la bouche (pour la fellation, on repassera), et il faisait tellement humide que les moustiques nous ont bouffé en moins de 2". ;))<br /> <br /> Ca existe aussi en version "j'ai fait l'amour ds la campagne" (j'en ai hélàs fait l'inconfortable expérience lol).
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité