Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
20 février 2009

Les 1000 questions que je me pose avant

Ames sensibles, coincés en tout genre passez votre chemin, je suis en pleine insomnie et donc on va dire que c'est un post presque écrit sous somnanbulisme (en gros j'assume pas, mais je poste quand même)
Une première fois imminente avec un garçon dont on espère plus qu'un coup d'un soir soulève une foule d'interrogations et de suppliques. Enfin, pour moi en tout cas. Mais je suis une fille qui adoooooore se triturer le cerveau.
- A quel moment pour sortir les capotes?
- Par pitié (Dieu ou toute autre force cosmique, ou Dame Nature) faites qu'il n'ait pas une petite bite, genre la mini saucisse de Samantha dans Sex and the City
- Par pitié faites qu'il n'en ai pas une trop grosse non plus parce que c'est pas gérable (et je vous raconte même pas la gêne au niveau de la mâchoire quand les gâteries durent trop longtemps  ;-)
- Par pitié faites qu'il ne soit pas éjaculateur précoce.
- Par pitié faites qu'il sache ce qu'est un clitoris (et que bordel, ça se manipule pas comme un Joystick même si la fonction est la même)
- Par pitié faites qu'il ne se serve pas des tétons comme des boutons de TSF
- Par pitié faites qu'il ne garde pas ses chaussettes!!! Sinon là c'est vraiment pas possible, la petite bite, avec beaucoup d'amour je peux limite accepter, mais les chaussettes c'est niet!
- Par pitié faites qu'il ne remarque pas ma cellulite (et pourtant je sais bien que c'est impossible)
- Par pitié faites qu'il n'adoooooore pas qu'on avale parce que bon, une fois de temps en temps ok, mais pas non plus trop souvent (ouhais, je sais, c'est utopique, ils adooooooooorent)
- Par pitié faites qu'il soit pas à fond sodomie, parce que c'est bon, j'ai déjà testé, plusieurs fois même, et j'aime pas. Remarque j'ai une j'ai une stratégie d'évitement infaillible maintenant: "toi d'abord!, moi je suis ok, on peut le faire, mais toi d'abord, non non pas un doigt, faut que ça ait la taille de ton sexe..." en principe ça calme.
- Par pitié faites qu'il ne soit pas coincé/puceau/ insensible aux carresses.
- Par pitié faites qu'il ne soit pas fondamentalement contre les cunnis
- Par pitié, faites que ce soit aussi beau et frissonnant et que ça laisse un souvenir impérissable.
- Par pitié faites qu'il ne s'endorme pas tout de suite après et qu'il me dise des mots doux.


C'est pas moi c'est l'insomnie (et le manque de sesque, six mois tout de même!)

Publicité
Commentaires
M
JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA!!!<br /> Me encantaaaaaaaa "un mec, ça se débourre"...<br /> JIJIJI!!!<br /> De puta madre .
E
@u CPE: Contente de voir que je suis normale!!!<br /> <br /> @ Richou: ouhais c'est clair c'est le mythe total!!!<br /> <br /> @ Lapuce: je suis la première à perdre le fil, mais à chaque fois que je commence à envisager la possibilité de quelque chose avec Newton, d'un coup j'ai plus de nouvelles, ou il a à nouveau une attitude plus détachée, ou je lui propose une activité (genre marche en forêt) et il refuse (parce qu'il y a encore des pneus et des poubelles au milieu de la route). Alors j'essaye de me remettre en configuration "non mais c'est pas grave ça prendra le temps que ça prendra, t'emballe pas Ema Newton c'est juste un ami". Pour l'instant j'ai un peu l'impression de mener la danse.
L
On perd un peu le "fil"....non ?!!!!:-))
R
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est surfeur en plus...
L
tu as des insomnies en pensant à des trucs normaux en somme !
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité