Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
16 février 2009

Vikende avec Newton et ses amis

J’ai passé le weekend avec Newton et ses amis. C’est très agréable de le voir parmi les gens qui le connaissent, il était plus détendu, plus drôle. Il a commencé par me proposer une petite marche sur un sentier côtier samedi aprèm, et puis de rester manger à la maison samedi soir, et puis de dormir chez lui samedi soir.

Et je suis rentrée chez moi…

Oui parce que j’avais pas mes affaires pour le lendemain (on devait aller à l’autre bout de l’île sur une plage très sympa, prendre un pique nique _moi j’aurais préférer laisser tomber le « pique »_  faire une petite marche et faire du masque tuba)  et puis surtout je n’avais pas ma brosse à dents, et c’est comme ça, moi je ne peux pas ne pas me brosser les dents, il en résulte un inconfort que je ne peux pas supporter. Et puis je ne sais pas, je sais bien qu’il ne se serait rien passé, alors dormir à un mètre de lui en résistant à l’envie de caresser sa nuque et d’enfouir ma main dans ses cheveux bruns… c’était encore une nuit à ne pas dormir rongée par le désir et la frustration. Et puis s’il devait se passer quelque chose je n’ai pas envie que ce soit avec ses amis dans la chambre juste à côté, et puis, en fait j’avais mes règles…

Bref, le lendemain on a passé une très chouette journée. A un moment lors de la marche son amie était fatiguée, et Newton voulait faire une petite boucle supplémentaire. Alors son ami a dit « ben allez y, nous on va retourner vers la voiture ». Donc on a continué pour se retrouver sur une falaise seuls au monde, et là il aurait pu remettre une mèche folle derrière mon oreille et m’embrasser tendrement, et ben non, il regardait le paysage (promis, je vais arrêter les comédies romantiques ça me fait trop délirer). Ensuite, ça descendait un peu alors il a dit « attend je vais passer devant tu n’as pas l’air rassurée », comme je suis une guerrière j’ai répondu « non non ça va, j’y vais tout doucement », alors il a un peu insisté « t’es sûre tu veux pas que je passe devant ? ». Je me suis dit que ça comblerait son instinct de sauveur de demoiselles en détresse et je l’ai laissé passé. Dans les passages plus escarpés il me tendait la main (God, qu’est ce que je kifferais grave que ces mains là glissent sur ma peau…) et m’aidait à descendre,  moi je pensais qu’une fois en bas il garderait ma main dans la sienne m’attirerais vers lui et prendrait fougueusement ma bouche (d’accord je jette en priorité Love Actually et Bridget Jones), mais en fait non, à chaque fois que j’étais à terre il lâchait ma main.

Et puis plus tard après le pique-nique on s’est endormis sur le sable, et à un moment ses amis lui on dit « on va se mette un peu plus loin sur la plage et se baigner », alors là il aurait pu s’approcher de ma serviette et attendre que je me réveille et déposer un tout petit baiser façon belle au bois dormant sur mes lèvres (penser à jeter aussi les Disney), mais non, il ne l’a pas fait.

Alors voilà, j’ai passé un super weekend avec Newton et ses amis, mais je ne sais toujours pas ce qu’il pense, et si un jour il se passera quelque chose, parce que bon, les mecs qui cherchent l’amitié et qui savent très bien contrôler leurs pulsions il y en a aussi (même si c’est aussi peu rependu que ceux qui font toujours la vaisselle après un an de vie de couple).

Cela dit réjouissons nous, je ne crois vraiment pas que Newton n’ai jamais lu l’autre blog, et on peut dire que depuis six mois les choses ont énormément avancé puisqu’au début je ne savais même pas comment lui proposer d’aller boire un verre, et que maintenant nous sommes amis.

Publicité
Commentaires
A
Arf, comment ai-je passé le cap de la sexitude soumise au test de la nuit avec mon zhom? Ben j'ai pas fermé l'oeil les 3 premières nuits disons, et ensuite il a bien fallu que je pionce, hein. Alors vala. C'est con, hein? <br /> De toutes façons, j'avais déjà brisé mon image de sex symbole avant qu'on sorte ensemble: une fois, je lui ai présenté une main avec de magnifiques traces de sang (!!) suite à... hum... un souci de règles trop vite réglé aux toilettes. BREF. Je te fais pas de dessin!!
R
Bon, j'ai les nouvelles en retard dues aux vacs chez les parents avec trois enfants de moins de deux ans, ça occupe bien... bon si je comprends tout bien, tu radotes qu'il ne fait rien, aucun pas, aucune petite tentative, et là IL T'INVITE A DORMIR CHEZ LUI ET TU REFUSES?????????<br /> <br /> Tss Tsss tsss...<br /> <br /> Bon la brosse à dents c'est clair que c'est la merde, et si le but c'était que tu ne retournes pas chez toi, c'est un peu merdique de dire ok je dors chez toi, je vais juste chercher de quoi me laver les dents et me changer... bon les règles c'est encore une meilleure raison ceci dit! :)<br /> <br /> Mais quand même, quand on regarde, de l'extérieur il donne quand même l'impression de "bouger" un peu ce jeune homme, puisqu'il passe quand même tout un weekend quasiment avec toi, alors qu'il a des potes sur place, et donc absolument pas besoin de ta présence a priori... alors je suis sûrement aussi fleurbleue que toi, mais je dis "yes, c'est bon signe!!!" Surtout qu'en plus il a l'air d'avoir des amis bien compréhensifs qui ont tout compris et qui ont limite fait exprès de vous laisser un peu tous les deux, c'est super romantique!!! :))))))<br /> <br /> Moi j'dis : tu as le droit de recommencer à y croire là!!!!!
E
@ Princesse Soso: j'en pleure de rire. Si un jour Newton et moi c'est le big love je lui demanderai si ce jour là il avait hésité à ce lancer.<br /> <br /> @ Nath: tu lis en moi comme dans un GrelucheMag ouvert. Évidement que c'est juste parce que j'avais mes règles que j'ai pas dormi chez lui! Mais quelque part c'est pas plus mal, je sens comme un basculement depuis que je ne suis plus si disponible. Je pense que la technique "suis le il te fuit, fuis le il te suit" est pleine de vérité.<br /> <br /> @ Laluciole: ce suspens est en train de me tuer à petit feu moi aussi, il est temps qu'il se décide à me rouler une pelle ce bâtard de Newton! Sinon t'as fait comment pour inverser la schcoumoune et pécho un mec?<br /> <br /> @ Manon pour commencer je surkiffe ton blog, et j'ai repéré deux trois recettes à tester sans tarder (fin, dès que la guerre sera finie). Sinon moi j'ai même pas de potes dans ma vie, j'ai des copines, mais je suis très nulle pour les relations garçons/filles, sauf les chéris de mes copines avec qui je m'entend généralement très bien (enfin quand c'est pas des gros connard).<br /> <br /> @ Anna: J'ai un peu les mêmes craintes que toi quand à ma glamouritude pendant le sommeil. Et comment t'as fait pour la première nuit avec ton chéri et père de ta progéniture?
A
Ben dis donc, vous vous êtes effectivement vachement rapprochés, en l'espace de qq mois! :) Laisse lui le temps, vous avez déjà fait plus de chemin que tu ne pouvais l'imaginer, tu le dis toi-même! <br /> Et pour info, j'ai déjà refuser de dormir chez un mec dont j'étais raide dingue parce j'avais trop la trouille de ronfler/ péter/ avoir une haleine de phoque pendant la nuit, et de ne jamais le savoir (ouais, une vieille obsession: comment rester sexy pdt son sommeil?!?)!
M
Elle vit sa vie par procuration..... (je parle de moi là !)<br /> Bon en effet le suspence devient insoutenable, en plus je regarde aussi trop de comédies romantiques, et puis c'est trop la loose niveau ratio fille/garçon dans ma vie (je parle du genre Newton, parce que sinon j'ai plein de potes !) alors heureusement que tu es là, c'est plus belle la vie en mieux...<br /> Profite, c'est quand même toujours les moments "avants" qui sont les meilleurs rétrospectivement !
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité