Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Señorita Ema Luna
Archives
13 février 2009

Alerte

Bon, alors je vous le refais une fois de plus.
Contre toute attente Newton a rappelé suite à un message laissé sur son skype ce matin tôt pour lui dire qu'on m'avait signalé une station ouverte, et que j'allais faire mon plein. Il était sept heures et demi.  Donc je suis partie, et j'ai trouvé les quelques stations qu'on m'avait signalées fermées. J'avais un peu les boules, je suis rentrée chez moi, et en rentrant, j'ai vu qu'il y avait la queue devant la station près de chez moi. Il devait y avoir une vingtaine de voitures devant moi, et je me suis dis: "bon ben je vais attendre". J'ai attendu de 8 heures et demi à 14h55. En fait, vers onze heures, comme j'avais pas bougé d'un iota je suis allée voir à la station, on m'a dit que ça ouvrait à 13 heures. Alors bon, je me suis dis que tourner en rond chez moi, ou perdre une journée à attendre pour au final avoir à nouveau un peu de liberté ben autant attendre. J'avais un bouquin, je me suis mise à l'ombre, j'ai lu et j'ai joué au démineur sur mon portable. Donc à trois heures en rentrant chez moi (avec le reservoir de ma voiture plein) j'étais hs, et je me suis endormie. J'ai été réveillée par Newton sur skype. Donc je lui explique que j'ai pu faire le plein et que je viens juste de rentrer. Mais pas à la station que je lui avais indiqué. Alors il me dit "merci pour ton message, je l'ai pas vu tout de suite parce que j'étais au téléphone avec une copine (Newton il a trop de copines! Les mecs à copines j'aime pas ça, ça fait que copiner, et jamais ça pine _désolée, vraiment désolée, c'est l'histoire de quelques jours de vulgarité, après ça va passer, enfin, j'espère). Je lui ai dit qu'il était hors ligne quand je lui avait envoyé le message, donc il a vérifié sur Skype, et il a réalisé que je venais de me taper 6 heures de queue (enfin de file d'attente je veux dire _ pardon ). Il était admiratif (que dirait il s'il savait que ça fait aussi 6 mois que j'attends qu'il se rende compte que je suis une femme désirable!). Du coup bon il m'a dit qu'il me tenait au courant s'il faisait quelque chose ce weekend, mais que ça allait aussi dépendre de s'il pouvait refaire le plein ou pas.
Il m'a demandé comment j'allais, j'ai répondu qu'après 6 heures de queue j'avais l'impression de vivre en URSS, et que sur mon blog ( le blog que je tiens pour mes amis et ma famille et dont il n'a pas l'adresse) j'avais mis en image le suicide de Kikette qui en avait ras le bol (oui je raconte les aventures d'un Kiki sur ce blog là, un peu comme le nain de jardin d'Amelie Poulain). Et là, il m'a répondu, accrochez vous à votre slip "ah oui ça doit être marrant, j'irais voir!"
Mais comment il compte aller voir? Je lui ai jamais filé l'adresse??? Est ce qu'il s'est vendu, est ce qu'il lit mon blog en secret, et pire, est-ce qu'il a lu mon ancien blog secret avant que j'efface tout??? Bon je vais poursuivre l'enquête, je vous tiens au courant.
Sinon pour répondre à lapuce813, je crois que tu as entièrement raison, le confinement c'est pas bon pour moi, j'ai trop de temps pour réfléchir à autre chose qu'à mon boulot. Du coup je me pose des questions existentielles du type "est ce que Dexter va enfanter avec Rita?"; "Est-ce-que Meredith peut être heureuse un jour?"; "Est-ce-qu'on va continuer à se faire baiser à sec par nos dirigeants pendant encore longtemps? "; "Est ce que je vais pas finir pas m'acheter des leggins tellement c'est à la mode alors qu'au départ je suis réfractaire?"; "Est ce que tu crois que c'est vraiment grave si je finis le pot de Nutella à la petite cuillière?"; "Est-ce que Newton sait tout?"



Publicité
Commentaires
P
Ehhh La puce 813, merci beaucoup pour tes compliments ! Et surtout n'aies pas peur de poster un com' (surtout si c'est pour dire "je te vénère, t'es trop bonne, je te kiffe ma race et je considère que tu devrais avoir le Goncourt 2009" ;-) )<br /> <br /> Perso, j'ai toujours 15 ans et j'adooooore avoir des com'<br /> <br /> Ema/Manu/Mam' Nioutonne, je vous salue au passage.
G
Hihi, tu vas avoir plein de stats intéressantes sur ton autre blog, moi aussi j'ai ténté l'enquête et j'ai tapé un truc genre manu+guadeloupe+kiki et hop, trouvé en direct !<br /> Donc pas de soucis, je suis pas sure qu'il pense que tu as plusieurs blogs...<br /> Bon courage pour la suite de la gweve...
P
On attend les conclusions de l'enquête :-)
L
Merci pr tes encouragements ...vu comme je suis courageuse , j'ai toujours la trouille de poster et dc ca m'aide !En réalité c'est vous qui êtes trop fortes les filles ...hier soir suis allée me ballader sur le blog d'une prof de rital ( grace à princesse soso) et p....j'ai réalisé que les profs de langue avaient un fort potentiel comique .....!!!!J'aurai jamais cru ça de vous ..mais je sais pas pourquoi.... !!!! <br /> oh , je peux pas te souhaiter ca professionnellement parlant mais si tu mélangeais la vrai vie et le blog....une bordée de gros mots en conseil de classe ...ca ferait un super bon post pour nous !!!!! <br /> sinon pour la tisane ...c'est clair ca tue le mythe !hi!hi !!! ( je suis d humeur taquine aujourd'hui , m'en veux pas !) :-))
E
Princesse Soso t'es trop rassurante, t'es vraiment une super coach de la chasse au scientifique. <br /> La puce813 tes commentaires sont aussi très bon, et j'ai failli m'étouffer avec ma tisane (oui madame, je bois des tisanes de mémère et je kiffe ça, mais moi j'arrive à poster des commentaires en même temps!) pour les réponses à mes questions existentielles, je pensais pas que quelqu'un y répondrait comme ça aussi facile, m'enfin pour Meredith je savais que c'était mort, mais j'aimais bien imaginer l'enfant que pourraient avoir Dexter et Rita, (une Candy avec l'instinct meurtrier de Chucky?)<br /> Finalement moi aussi j'aime bien quand je suis vulgaire (l'an dernier y'a une connasse qui m'avait posté un sale commentaire en disant "oh quand même, moi aussi je suis prof et je souffre comme toi, mais quand même pas besoin d'être aussi vulgaire...")<br /> Le truc c'est que j'adore dire des gros mots, faire des sous entendus graveleux et choquer un peu, et plus je me lâche sur le blog plus j'ai tendance à le faire dans la vrai vie. Et du coup j'ai parfois du mal à cloisonner et tu vas voir qu'un jour je vais finir par dire en conseil de classe "alors celle là, à part se faire tirer par tout le collège elle en a pas branlé une!", que je remplace habituellement par "il faut croire que les hormones de mademoiselle X sont en ébullition, et ces centres d'intérêt sont plus portés vers des congénères de sexe masculin que vers sa réussite scolaire"
Señorita Ema Luna
Publicité
Publicité